Pb de démarrage de jeux sous vista

Résolu
Fredcom1 Messages postés 39 Statut Membre -  
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un pb pour lancer les jeux depuis l'explorateur de jeux sous vista, lorsque je clique sur l'icone d'un jeu, ca m'indique un message d'erreur suivant :" aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. créer une association en utilisant définir les association dans le panneau de configuration". Ma question est que dois je faire ensuite???
A voir également:

3 réponses

bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66

t'as due cliqué sur le mauvais executable alors (genre celui en .ico qui ressemble au .exe)...
0
Fredcom1 Messages postés 39 Statut Membre 11

en fait, dans l'explorateur, j'ai des fichiers .lnk qui, dans les associations m'indique application inconnue, là est le pb
0

chelou, les .ink c'est des liens vers l'executable, fais une recherche avec lexplorateur pour trouver tes .exe
0

méme avec l'exe ca ne fonctionne pas!!!
0

bah t'est pas doué
0

si tu es si doué dit moi ce que je dois faire étant donné que j'ai vista que depuis une semaine
0
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66 > Fredcom1 Messages postés 39 Statut Membre

c'est pourtt pas compliqué, t'allume ton ordi (ça va la?) demarrer, reseau,centre reseau et partage,gerer les connexions reseaux, clique droit sur ta carte wifi et ......... tu cherches
0