Coupures inopinées et redémarrage
fujisan
Messages postés
52
Statut
Membre
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je subis des coupures intempestives de mon pc portable, précédées d'un écran bleu avec un texte en blanc pendant une fraction de seconde...donc, impossible à lire...Puis le système redémarre.
La messagerie hotmail est le plus souvent à l'origine du problème...
Avez-vous des conseils/suggestions, pour éradiquer ces désagréments ?
par avance merci , cordialement
Depuis plusieurs semaines, je subis des coupures intempestives de mon pc portable, précédées d'un écran bleu avec un texte en blanc pendant une fraction de seconde...donc, impossible à lire...Puis le système redémarre.
La messagerie hotmail est le plus souvent à l'origine du problème...
Avez-vous des conseils/suggestions, pour éradiquer ces désagréments ?
par avance merci , cordialement
A voir également:
- Coupures inopinées et redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
3 réponses
bonjour
cette page bleue en general survient du a un logiciel incompatible ou un pilote non adequat que tu as du installer avant le phenomene.
demarre en mode sans echecs suprime le logiciel en question et redemarre normalement.
sinon fé restauration systeme au jour avant ou le phenomene s est etabli voir quelques jours avant
cette page bleue en general survient du a un logiciel incompatible ou un pilote non adequat que tu as du installer avant le phenomene.
demarre en mode sans echecs suprime le logiciel en question et redemarre normalement.
sinon fé restauration systeme au jour avant ou le phenomene s est etabli voir quelques jours avant
Grand merci pour votre contribution mais...comment supprimer le logiciel, et surtout, comment l'identifier...
Ce phénomène perdure depuis plusieurs semaines, peut-être mème 3 à 4 mois...
Des changements d'antivirus, de firewall ou d'antispyware peuvent-ils être à l'origine du problème ?
actuellement, je dispose de ANTIVIR, CC CLEANER et SPYBOT...
Tous mes remerciements
Ce phénomène perdure depuis plusieurs semaines, peut-être mème 3 à 4 mois...
Des changements d'antivirus, de firewall ou d'antispyware peuvent-ils être à l'origine du problème ?
actuellement, je dispose de ANTIVIR, CC CLEANER et SPYBOT...
Tous mes remerciements