Bug soudain
[remi21]
Messages postés
30
Statut
Membre
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme: je voulais utilisé mon ordinateur, l'écran clignoté car je n'avais pas touché l'ordinateur depuis quelques heures, je bouge la souris pour que l'écran s'allume mais il clignotait toujours, la souris marchait pourtant bien et d'un coup, le pc redémarre et se met à faire biiiiiiiiip et l'écran ne répond plus. Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? peut etre un virus ? Je ne peux plus l'utilisé, je suis en ce moment sur un autre pc. Merci
J'ai un probleme: je voulais utilisé mon ordinateur, l'écran clignoté car je n'avais pas touché l'ordinateur depuis quelques heures, je bouge la souris pour que l'écran s'allume mais il clignotait toujours, la souris marchait pourtant bien et d'un coup, le pc redémarre et se met à faire biiiiiiiiip et l'écran ne répond plus. Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? peut etre un virus ? Je ne peux plus l'utilisé, je suis en ce moment sur un autre pc. Merci
A voir également:
- Bug soudain
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
Salut ,
En redémarrant ton ecran est noir alor c ca ?
Enleve et remet les barrettes de ram.
Si tu as beaucoup de poussière dans ta tour, mets un coup d'aspirateur.
En redémarrant ton ecran est noir alor c ca ?
Enleve et remet les barrettes de ram.
Si tu as beaucoup de poussière dans ta tour, mets un coup d'aspirateur.
[remi21]
Messages postés
30
Statut
Membre
2
Oui voilà, mon écran reste noir et il ne répond plus et j'avoue que depuis que j'ai le pc, je n'ai jamais fait la poussiere dans la tour. Par contre, est ce qu'un virus peut etre la cause ? ou alors cela reste impossible. Merci
Salut,
je ne pense pas que c'est un virus, je suis plutôt d'avis pour la poussière et pour les rams (CHAUFFE du à la poussière)
je ne pense pas que c'est un virus, je suis plutôt d'avis pour la poussière et pour les rams (CHAUFFE du à la poussière)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question