Ntldr manque
rachel59210
Messages postés
30
Statut
Membre
-
rachel59210 Messages postés 30 Statut Membre -
rachel59210 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila le probleme c que quand je demarre mon pc il y aun message ntldr manque j'ai essayé dappuiyé sur f10 ccomme c'est ecrit dans un tuto le probleme c'est quand je le fait ca me done sa "searching for boot record fron cd/dvd-0 not found "ensuite en desous c ecrite pareil sauf "cd/dvd-1 ok "ensuite c ecrit appuyé sur un touche pour ddemarré le cdrom et la sa recomence du debut il marque ntldr manque ????
donc voila et le probleme c ke je peut pa le formaté car j'ai dés fichiers dont j'ai besoin pour le boulo et qu'il son sur mon pc et je l'ai est pa enregistré vu que tout allé bien je n'ai pas pensé a les enregistré !
j'ai besoin d'aide svp ???!!!
a+++
alors voila le probleme c que quand je demarre mon pc il y aun message ntldr manque j'ai essayé dappuiyé sur f10 ccomme c'est ecrit dans un tuto le probleme c'est quand je le fait ca me done sa "searching for boot record fron cd/dvd-0 not found "ensuite en desous c ecrite pareil sauf "cd/dvd-1 ok "ensuite c ecrit appuyé sur un touche pour ddemarré le cdrom et la sa recomence du debut il marque ntldr manque ????
donc voila et le probleme c ke je peut pa le formaté car j'ai dés fichiers dont j'ai besoin pour le boulo et qu'il son sur mon pc et je l'ai est pa enregistré vu que tout allé bien je n'ai pas pensé a les enregistré !
j'ai besoin d'aide svp ???!!!
a+++
A voir également:
- Ntldr manque
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
4 réponses
Bootez sur le cdrom de XP et ensuite optez pour l'option "R" pour réparer votre système.
-Si cela ne fonctionne pas rebootez a nouveau depuis le cdrom et lancez une nouvelle installe (attention pas "r"), vous aurez ensuite un menu vous proposant de réparer ou d'installer XP et choisissez reparer (version XP Pro).
-Si cela ne fonctionne pas essayer de faire une nouvelle copie de vos fichiers NTLDR et NTDETECT.COM
Démarrez sur le cd et ensuite faites l'option "r". A l'invite de commande faites :
d: (ou autre lettre si votre lecteur n'est pas "d").
ensuite entrée
cd i386
ensuite entrée
copy ntldr c:
et ensuite entrée
copy ntdetect.com c:
ensuite entrée.
Plus qu'à rédémarrer pour que cela soit pris en compte.
-Si cela ne fonctionne pas rebootez a nouveau depuis le cdrom et lancez une nouvelle installe (attention pas "r"), vous aurez ensuite un menu vous proposant de réparer ou d'installer XP et choisissez reparer (version XP Pro).
-Si cela ne fonctionne pas essayer de faire une nouvelle copie de vos fichiers NTLDR et NTDETECT.COM
Démarrez sur le cd et ensuite faites l'option "r". A l'invite de commande faites :
d: (ou autre lettre si votre lecteur n'est pas "d").
ensuite entrée
cd i386
ensuite entrée
copy ntldr c:
et ensuite entrée
copy ntdetect.com c:
ensuite entrée.
Plus qu'à rédémarrer pour que cela soit pris en compte.
comment booter le cdrom??????
dsl je ne suis pas trés douer en informatique !fin si mais pas pour se genre de probleme lool!!
a++
dsl je ne suis pas trés douer en informatique !fin si mais pas pour se genre de probleme lool!!
a++
https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=32
Mais je pense que le mieu est de passer par un technicien , sinon tu risques de perdre toutes tes données. Ce genre de manip demande un minimum de connaissances
Mais je pense que le mieu est de passer par un technicien , sinon tu risques de perdre toutes tes données. Ce genre de manip demande un minimum de connaissances