Loi d'installation de la fibre optique

MArco -  
 MArco -
Bonjour,
je serai interresser de prendre un conte numéricable mais je n'ais pas le cable dans mon immeuble
est ce que numericable installe le cable en plus de la fibre optique pour les batiment
non équiper de cable ? cette réponse serai très importante pour moi je vou remerci de bien vouloir répondre vite a cette question merci de tout coeur .
A voir également:

4 réponses

dédé_59 Messages postés 38 Statut Membre 1

bonjour , je suis chez numéricable depuis quelques mois , c'est vrai que la fibre optique a été posée secteur par secteur dans toute la ville (pose souterraine ), pour en savoir plus le mieux est de te renseigner à ta mairie voir si les installations sont effectives, sinon leur demander à si un budget est prévu pour celà , bon courage
1
MArco

merci du fon du coeur davoir répondu
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

La meilleure réponse te sera donné par numéricable. Contactes les.

@++
0
MArco

merci bocoup mais je voudrai avoir un avi dutilisateur numéricale afin que je puisse demander une installation a mon syndic qui gère ma copropriété pour la cable sauf si numericable fait la cable en plus de la finre mais merci quand même de tout coeur davoir répondu
0
MArco

je vou en suppli réponder moi je vou en pri pour moi qui sui passioner de haute tecnologie je serai très conten davoir ma réponse

je sui panniquer !!!!
0
MArco

je vou en suppli reponder a ma question je vou en remercu du fon du coeur je doi savoir si le cable sera fait en même temps que la fibre pour les batiment non cabler

je ne cahce pas mon stress de savoir si c possible ou pas
0