Loi d'installation de la fibre optique
MArco
-
MArco -
MArco -
Bonjour,
je serai interresser de prendre un conte numéricable mais je n'ais pas le cable dans mon immeuble
est ce que numericable installe le cable en plus de la fibre optique pour les batiment
non équiper de cable ? cette réponse serai très importante pour moi je vou remerci de bien vouloir répondre vite a cette question merci de tout coeur .
je serai interresser de prendre un conte numéricable mais je n'ais pas le cable dans mon immeuble
est ce que numericable installe le cable en plus de la fibre optique pour les batiment
non équiper de cable ? cette réponse serai très importante pour moi je vou remerci de bien vouloir répondre vite a cette question merci de tout coeur .
A voir également:
- Loi d'installation de la fibre optique
- Comment recevoir la tnt avec la fibre optique ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Optique optimale avis - Forum Consommation & Internet
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Danger fibre optique yeux ✓ - Forum Fibre Optique
4 réponses
bonjour , je suis chez numéricable depuis quelques mois , c'est vrai que la fibre optique a été posée secteur par secteur dans toute la ville (pose souterraine ), pour en savoir plus le mieux est de te renseigner à ta mairie voir si les installations sont effectives, sinon leur demander à si un budget est prévu pour celà , bon courage
MArco
merci du fon du coeur davoir répondu