A voir également:
- Reseau qui marchait marche pu :é(
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
3 réponses
dj_morph
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
54
11 juil. 2008 à 09:42
11 juil. 2008 à 09:42
salut,
ski c'est passer a mon avis c'est bien au niveau de ta mise a jour XP tu pourra le voir si tu boot en mode sans echec avec prise en charge reseau tu devrai pouvoir navigué
donc la malheureusement si c'est bien le cas c'est de desinstaller tout ton reseau (enfin tes acces wifi) et de tout reinstaller comme si tu venais juste de le brancher avec la derniere mise a jour des driver de tes clé ou carte wifi
pour moi c'est ta seule chance que sa remarche
mais vois dabord si la connexion fonctionne en mode sans echec avec prise en charge reseau parcke si sa fonctionne sa ne vien peut etre pas de la
ski c'est passer a mon avis c'est bien au niveau de ta mise a jour XP tu pourra le voir si tu boot en mode sans echec avec prise en charge reseau tu devrai pouvoir navigué
donc la malheureusement si c'est bien le cas c'est de desinstaller tout ton reseau (enfin tes acces wifi) et de tout reinstaller comme si tu venais juste de le brancher avec la derniere mise a jour des driver de tes clé ou carte wifi
pour moi c'est ta seule chance que sa remarche
mais vois dabord si la connexion fonctionne en mode sans echec avec prise en charge reseau parcke si sa fonctionne sa ne vien peut etre pas de la
a tout hasard depuis hier mise a jours de windows qui fait que zonealarm bloque la navigation, correctif zone alarm prévu pour les jours à venir
:)
:)
11 juil. 2008 à 14:39
donc ça serait la mise à jour qu'a fouttu le dawa..merci de ton avis éclairé mais dis moi, sur les portables il n'y a rien d'installer tu penses qu'en réinstallant tout sur la tour (celle ou le modem et routeur ethernet sont installé) ça changera quelque chose? merci à toi en tout cas