Voir aresse ip
trams
-
Service-webmaster.venez.fr Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Service-webmaster.venez.fr Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir exactement comment on fait pour connaitre l'adrres ip ip d'une autre machine; si il y'a un logiciel à utiliser lequel et comment procéder pour cela
Je voudrais savoir exactement comment on fait pour connaitre l'adrres ip ip d'une autre machine; si il y'a un logiciel à utiliser lequel et comment procéder pour cela
7 réponses
-
avec l inviter de commande je crois XD mais je sais pas j ai jamais essayer hummm.... ^ ^''''
-
-
moi windows et ubuntu( je debute j y connai rien ) j ai 3 pc ca aide XD
hum pourquoi cette question ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok j essaye mais pour voir une adress IP de quelqu un faut bien qu il y ai un lien comme MSN ou je sais pas quoi non ?
-
en tous cas ca marche pas sur windows eu faut le mettre dans CMD <<host nom_de_la_machine >> ? ^ ^'''
-
Euh, le lien avec MSN, non. Tu peux pas connaître l’adresse IP des gens sur MSN. C’est les serveurs de Microsoft qui la connaissent et qui vous mettent en relation.