Css sur un Toshiba Satellite P300-156 ?
Résolu
Scorpio
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Css sur un Toshiba Satellite P300-156 ?
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
- Mise à jour bios toshiba satellite - Forum BIOS
4 réponses
moi je pense aussi qu'il doit torner mais steam dit bien que la configuration requise recomendée est
2.4 GHz Processor, 512MB RAM, DirectX 9 level graphics card, Windows 2000/XP, Mouse, Keyboard, Internet Connection
moi perso il tourne sur 2.2 ghz 1 go ram et 256 mo carte graph
2.4 GHz Processor, 512MB RAM, DirectX 9 level graphics card, Windows 2000/XP, Mouse, Keyboard, Internet Connection
moi perso il tourne sur 2.2 ghz 1 go ram et 256 mo carte graph
vu la carte graphique, elle est en 256 mo, je pense
tu peux y aller sans problème
bon jeu
tu peux y aller sans problème
bon jeu
bonjours !
J'ai lut des messages que tu a poster et tu a l'aire asser au courent sur le Toshiba Satellite P300 !
je sui un jouer de World of Warcraft et j'ai en proget de m'acheter cette ordi portable mais je ne sais pas si il fara l'affaire ?
je te link la page internet pour la confige :
http://micro-informatique.fnac.com/a2419446/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-P300-1BB-17-TFT?PID=50317
( desoler si il i a des faut ! -_-' )
J'ai lut des messages que tu a poster et tu a l'aire asser au courent sur le Toshiba Satellite P300 !
je sui un jouer de World of Warcraft et j'ai en proget de m'acheter cette ordi portable mais je ne sais pas si il fara l'affaire ?
je te link la page internet pour la confige :
http://micro-informatique.fnac.com/a2419446/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-P300-1BB-17-TFT?PID=50317
( desoler si il i a des faut ! -_-' )
Alors la carte graphique que le jeu demande est DirectX 7.0 et pour l'ordinateur j'ai seulement trouvé ça: Contrôleur graphique
ATI | ATI Mobility Radeon™ HD 3470 utilisant la technologie HyperMemory™
Merci.