Problème de ping sur Counter Strike : Source
Zougzoug
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Corleones Messages postés 285 Statut Membre -
Corleones Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens poster sur ce forum de discutions car depuis que j'ai formater mon ordinateur.
je veux jouer a mon loisir préféré Counter Strike : Source... j'ai le problème suivant, c'est d'avoir un ping dépassant les 150. Impossible de jouer correctement sur divers serveurs ( kick automatique ). J'ai utilisé CCleaner spybots ou encore Hijackthis mais sans résultat le problème reste... J'ai demandé à un ami concernant mon problème, il m'a dit que cela pouvait venir de ma configuration routeur, livebox sagem, car après le formatage j'aurais pu ne pas reconfigurer comme d'origine.
PS : j'ai une carte réseau linksys WMP 54G
Merci de me répondre assez rapidement.
Cordialement Zougzoug
Je viens poster sur ce forum de discutions car depuis que j'ai formater mon ordinateur.
je veux jouer a mon loisir préféré Counter Strike : Source... j'ai le problème suivant, c'est d'avoir un ping dépassant les 150. Impossible de jouer correctement sur divers serveurs ( kick automatique ). J'ai utilisé CCleaner spybots ou encore Hijackthis mais sans résultat le problème reste... J'ai demandé à un ami concernant mon problème, il m'a dit que cela pouvait venir de ma configuration routeur, livebox sagem, car après le formatage j'aurais pu ne pas reconfigurer comme d'origine.
PS : j'ai une carte réseau linksys WMP 54G
Merci de me répondre assez rapidement.
Cordialement Zougzoug
A voir également:
- Problème de ping sur Counter Strike : Source
- Avoir du ping expression - Forum Réseau
- Définition de ping ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Mettre un port sur la commande ping. ✓ - Forum Programmation
5 réponses
Ca doit venir de ta connection, si elle est trop faible les serveurs t'exclu du jeu pour pas que ça créer de problèmes.
Si tu as une connection supérieure à 512Kb/s ça doit être ton routeur ou ton pc qui est mal configuré.
Si tu as une connection supérieure à 512Kb/s ça doit être ton routeur ou ton pc qui est mal configuré.
salut a toi driver!
merci de m'avoir repondu!!
ta première hypothèse n'est pas la bonne, car je n'ai aucun problème avce les sites web et sites de telechargements!
Ma connexion est entre 512 et 1M, j'ai essayer de mettre les port TCP et UDP de css dans ma livebox, helas rien ne s'arrange!
Conclusion je ne sais plus quoi faire, a peine arrivé je me fais kicker a cause de mon ping!
Pourrais-t-on m'aider!!!
Merci
merci de m'avoir repondu!!
ta première hypothèse n'est pas la bonne, car je n'ai aucun problème avce les sites web et sites de telechargements!
Ma connexion est entre 512 et 1M, j'ai essayer de mettre les port TCP et UDP de css dans ma livebox, helas rien ne s'arrange!
Conclusion je ne sais plus quoi faire, a peine arrivé je me fais kicker a cause de mon ping!
Pourrais-t-on m'aider!!!
Merci
salut tous bon je vois que mon problème vous laisse perplexe...
j'ai discuté avec des amis a moi, et ils ont exactement le même problème que moi!
C'est a dire routeur livebox avec connexion de 512 à 1024M, problème de ping et freeze du jeu avec warning connexion problème...
voila je pense appeler orange pour avoir des explications et encore payer pour de maigres résultats...
Merci a tous!+
j'ai discuté avec des amis a moi, et ils ont exactement le même problème que moi!
C'est a dire routeur livebox avec connexion de 512 à 1024M, problème de ping et freeze du jeu avec warning connexion problème...
voila je pense appeler orange pour avoir des explications et encore payer pour de maigres résultats...
Merci a tous!+
Salut
Voilas j'ai un gros probleme depuis quelque jour mon ping est entre ( 300 - 600 )
pourtant Msn, Limewire, Anti-virus et deconncté pour cela
J'ai entendu aprle qu'il fallait nettoye souvent ac des logiciel anti-spaw
que ej fais reccement mais rien ne va.
Snin on me dit souvent de taper : Rate 30000 dans la console et d'autre
mais toujour rien
aider moi SVP
J'ai come FAI = orange = j'ai 8 mega = deux ordii sur la liveboox = un par wifii et lautre relier a la liveboox
Voilas j'ai un gros probleme depuis quelque jour mon ping est entre ( 300 - 600 )
pourtant Msn, Limewire, Anti-virus et deconncté pour cela
J'ai entendu aprle qu'il fallait nettoye souvent ac des logiciel anti-spaw
que ej fais reccement mais rien ne va.
Snin on me dit souvent de taper : Rate 30000 dans la console et d'autre
mais toujour rien
aider moi SVP
J'ai come FAI = orange = j'ai 8 mega = deux ordii sur la liveboox = un par wifii et lautre relier a la liveboox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question