Ntldr manque
Résolu
gaetan78
Messages postés
32
Statut
Membre
-
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur.
Il m'annonce au démarrage qu'il me manque le fichier ntldr et que je dois redémarer.
L'ennuis c'est que lorsque je redémarre il revient sur ce message et ainsi de suite.
J'ai été sur des forums pour essayer de trouver une solutions masi tous propose de réinstaller windows ou de régler le problème à partir du cd d'installation de windows. Malheureusement je n'ai pas le cd d'installtion de windows. Il ne m'a pas été fourni lors de mon achat de l'oridnateur.
C'est mon ordinateur du boulot.J'ai windows XP dessus.
J'ai également d'autre pc sur lesquel je pourai récupérer les fichier manquant mais je ne sais pas si cela est possible.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance
A+
j'ai un problème avec mon ordinateur.
Il m'annonce au démarrage qu'il me manque le fichier ntldr et que je dois redémarer.
L'ennuis c'est que lorsque je redémarre il revient sur ce message et ainsi de suite.
J'ai été sur des forums pour essayer de trouver une solutions masi tous propose de réinstaller windows ou de régler le problème à partir du cd d'installation de windows. Malheureusement je n'ai pas le cd d'installtion de windows. Il ne m'a pas été fourni lors de mon achat de l'oridnateur.
C'est mon ordinateur du boulot.J'ai windows XP dessus.
J'ai également d'autre pc sur lesquel je pourai récupérer les fichier manquant mais je ne sais pas si cela est possible.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance
A+
A voir également:
- Ntldr manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
4 réponses
Le fichier NTDLR est primordial au démarrage de windows car c'est lui qui renferme toutes les infos de démarrage.
Il me semble qu'il est unique pour chaque pc donc tu ne peux pas récupéré un ntldr d'un autre ordi. Le mieux c'est vrai serait que tu fasses une répa windows, mais pour celà il te faut un cd de windows xp pro. Après c'est assez simple à faire.
Mais sans cd il ne me semble pas que tu puisses faire grand chose à part si quelqu'un à une idée je ne vois rien d'autre...
Il me semble qu'il est unique pour chaque pc donc tu ne peux pas récupéré un ntldr d'un autre ordi. Le mieux c'est vrai serait que tu fasses une répa windows, mais pour celà il te faut un cd de windows xp pro. Après c'est assez simple à faire.
Mais sans cd il ne me semble pas que tu puisses faire grand chose à part si quelqu'un à une idée je ne vois rien d'autre...
Oui j'ai regardé avec le cd ca devrai aller mais l'ennui c'est que je n'en n'ai pas...
Sinon pour ton lien webernard, j'ai deja été dessus mais justemen il me fau le cd d'installation dans la procédure indiquer je ne peu donc pas la suivre fo ke je trouve un otre moyen.
dans la procédure justement il me dise de taper F10 au démarage mais je ne peux pas, je n'ai pas la touche F10 indiqué au démarage j'ai uniquement la touche F2 " to enter bios setup" et F12 "to boot on network".
yen a-t-il une de qui équivaut a la touche F10?
je suis un peu dans la meme situation que gaetan : suiite a un plantage de mon portable pendant une copie sur le disque, le systeme annonce NTLDR manque...
la touche F10 ne marche pas au demarrage et mon CD de reinstallation de windows ne semble pas me proposer de reparer le systeme mis seulement de le reinstaller...
je commence a avoir un peu peur et serais tres reconnaissant de la moindre astuce !
merci d avance