PC se bloque quand je joue au jeux !!!!
Fermé
lekiffeur59
-
xValken -
xValken -
bonjour bonjour à tous,
c'est mon premier message sur ce forum.
J'ai parcouru beaucoup de sujets sur ce forum pour essayer de trouver une solution mais rien n'y fait impossible de la trouver.
voici mon problème, lorsque le jeu joue un jeu assez récent (SCARFACE) mon PC se bloque l'image se fige et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur,
j'ai testé la température de la carte graphique et elle me semble normale,J'ai essayé differents drivers ceux du CD fournit avec la carte et les dernier du site contructeur et j'ai changé de cartes graphiques pour tester, savoir si mon PC n'allait pas se bloqué mais il se bloque quand même
j'ai testé également le microprocesseur la température semble correcte 37°
j'ai testé aussi les barrettes RAM avec le logiciel memtest en utilisant un CD BOOT, j'ai laissé durer ce test pendant 4 heures et 26 minutes, il a fait environ 15 past et aucune erreur trouvée.
en vous remerciant d'avance...
c'est mon premier message sur ce forum.
J'ai parcouru beaucoup de sujets sur ce forum pour essayer de trouver une solution mais rien n'y fait impossible de la trouver.
voici mon problème, lorsque le jeu joue un jeu assez récent (SCARFACE) mon PC se bloque l'image se fige et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur,
j'ai testé la température de la carte graphique et elle me semble normale,J'ai essayé differents drivers ceux du CD fournit avec la carte et les dernier du site contructeur et j'ai changé de cartes graphiques pour tester, savoir si mon PC n'allait pas se bloqué mais il se bloque quand même
j'ai testé également le microprocesseur la température semble correcte 37°
j'ai testé aussi les barrettes RAM avec le logiciel memtest en utilisant un CD BOOT, j'ai laissé durer ce test pendant 4 heures et 26 minutes, il a fait environ 15 past et aucune erreur trouvée.
en vous remerciant d'avance...
A voir également:
- Pourquoi mes jeux se bloquent
- Pc qui freeze en jeu - Meilleures réponses
- Pourquoi mes jeux sont bloqués - Meilleures réponses
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
bref si kelkun a la solution merci de repondre