Problème Réseau...
Fermé
lirakien
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lirakien -
lirakien -
Slt
j´ai mon réseau... héhé
donc, un hub et 3 PC : le mien, celui d´en bas, et le portable.
le mien partage la connexion internet 192.168.0.1 il fait donc passerelle
celui d´en bas prend le net ( 192.168.0.91), ça marche, ya internet, et quand je fais CMD > >> ping " le mien" ça marche il le detecte
le portable ça marche aussi, ya internet ( 192.168.0.87) , et MSN fonctionne et tout c´est le FUN
MAIS quand je fais CMD > >> ping " le mien" ou ping " celui d´en bas" ça marche po
il voit pas
donc pas moyen de patager de fichiers... ça ne me gène pas beaucoup mais bon ça m´intrigue... merci
les PC sont tous sur XP pro
le portable voit quand je fais ping "192.168.0.1" mais il ne fait pas parti du groupe de travail alors que c'est le même nom... "MSHOME"...
une solution : formatage, mais je n'aimerais pas tout de même en arriver là.... merci
DItes qqchose même si c'est poure dire :
ba t'es bien de la merde mon pti ! lol
j´ai mon réseau... héhé
donc, un hub et 3 PC : le mien, celui d´en bas, et le portable.
le mien partage la connexion internet 192.168.0.1 il fait donc passerelle
celui d´en bas prend le net ( 192.168.0.91), ça marche, ya internet, et quand je fais CMD > >> ping " le mien" ça marche il le detecte
le portable ça marche aussi, ya internet ( 192.168.0.87) , et MSN fonctionne et tout c´est le FUN
MAIS quand je fais CMD > >> ping " le mien" ou ping " celui d´en bas" ça marche po
il voit pas
donc pas moyen de patager de fichiers... ça ne me gène pas beaucoup mais bon ça m´intrigue... merci
les PC sont tous sur XP pro
le portable voit quand je fais ping "192.168.0.1" mais il ne fait pas parti du groupe de travail alors que c'est le même nom... "MSHOME"...
une solution : formatage, mais je n'aimerais pas tout de même en arriver là.... merci
DItes qqchose même si c'est poure dire :
ba t'es bien de la merde mon pti ! lol
A voir également:
- Problème Réseau...
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
4 réponses
je vais revoir mais je suis pas sur
mais en même temps, c'est vrai que j'ai ptete une merde dans le style qui traine,,, j'y avais pensé mais j'ai oublié après ! lol
merci
bon je vais voir et je reviens
mais en même temps, c'est vrai que j'ai ptete une merde dans le style qui traine,,, j'y avais pensé mais j'ai oublié après ! lol
merci
bon je vais voir et je reviens