Probleme connection reseau steam(avec NEUF)

Pretender -  
 Jack Daniel's -
Bonjour, j'ai changé de connection internet( je suis passé de tele2 a NEUF) et maintenant, j'ai un probleme avec steam(qui marchait tres bien avant). Je ne parvien pa a me connecter au reseau de steam et j'ignore d'ou vien le probleme. Pas de mon pare feu, jen suis sur, mais je pense quelle vient dune securité de la ligne internet NEUF: quelequn pourrai m'aider a resoudre mon probleme merci d'avance.

6 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

appelle neuf
0
hugy

désinstalle et réinstalle Steam si ça marche pas on essaiera autre chose

A+

Hugues
0
Pretender

merci a tous les deux mais j'ai deja appellé NEUF sans resultats, et j'ai deja desinstaller et reinstaller steam. Toujours le meme probleme: il ne parvient pas a se connecter au reseau de steam. Je sais vraiment pa quoi faire...
0
Pretender > Pretender

Aider moi svp
0
R3Tr0 ViRuS (technicien 3900)

Bonjour,

j'ai joué sur steam tout en étant client 9, pas de pb, c'est quoi ton parefeu? Si c'est une connerie du genre, norton, kaspersky, bitdefender, a mon avis tu peux le désinstaller tout de suite.
Sinon c'est quoi ton msg d'erreur?
0
Pretender

Deja, merci beaucoup de vouloir m'aider.Alors jmi connai pa trop en ordi, jutilise avast en antivirus, je sais que le parfeu windows n'est pas activé(comment on sais quel parfeu on possede?).
Pour mon message d'erreur, avant j'en avai un qui disait que je ne peu pas me connecter aureseau de steam, dc j'ai tous desinstaller et reinstaller, et maintenant ,comme steam etait sur le cd, il veut faire une mise a jour et ce la reste bloker: j'ai un otre message qui me dit:"could not connect to steam network voila, demande moi pour dotre precision et merci encore.
0
Pretender > Pretender

ah , mon pare feu c zone alarm firewall ,voila
0

Bon bah..., j'ai eu une expérience malheureuse avec zonealarm, il m'a planté tout la couche tcp/ip de ma bécane j'ai du formater...
0
Pretender

IL y a quelquechose que je comprend pas, zone alarm je l'avai bien avant le neuf, alor pk depuis que j'ai changer de connection, il se bloquerai comme par magie? C'est bizarre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce sont les mystères de l'informatique, sinon si tu as l'occaz de tester avec un autre pc ca serait un bon test
0
Volffou

Bonjour, j'ai le même problème, je suis passé chez neuf et depuis impossible de se connecter à steam .. lors de la mise à jour il me dit impossible de se connecter et steam reste offline. J'ai désinstallé et réinstallé ca ne marche toujours pas.
Note : avant d'être neuf tout marchais correctement, je n'ai pas changé d'antivirus, ni de pare-feu.
0
Jack Daniel's

Méme pb d'maj ac 9box...
0