Probleme connection reseau steam(avec NEUF)
Pretender
-
Jack Daniel's -
Jack Daniel's -
Bonjour, j'ai changé de connection internet( je suis passé de tele2 a NEUF) et maintenant, j'ai un probleme avec steam(qui marchait tres bien avant). Je ne parvien pa a me connecter au reseau de steam et j'ignore d'ou vien le probleme. Pas de mon pare feu, jen suis sur, mais je pense quelle vient dune securité de la ligne internet NEUF: quelequn pourrai m'aider a resoudre mon probleme merci d'avance.
A voir également:
- Probleme connection reseau steam(avec NEUF)
- Steam deck oled avis - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
6 réponses
Bonjour,
j'ai joué sur steam tout en étant client 9, pas de pb, c'est quoi ton parefeu? Si c'est une connerie du genre, norton, kaspersky, bitdefender, a mon avis tu peux le désinstaller tout de suite.
Sinon c'est quoi ton msg d'erreur?
j'ai joué sur steam tout en étant client 9, pas de pb, c'est quoi ton parefeu? Si c'est une connerie du genre, norton, kaspersky, bitdefender, a mon avis tu peux le désinstaller tout de suite.
Sinon c'est quoi ton msg d'erreur?
Deja, merci beaucoup de vouloir m'aider.Alors jmi connai pa trop en ordi, jutilise avast en antivirus, je sais que le parfeu windows n'est pas activé(comment on sais quel parfeu on possede?).
Pour mon message d'erreur, avant j'en avai un qui disait que je ne peu pas me connecter aureseau de steam, dc j'ai tous desinstaller et reinstaller, et maintenant ,comme steam etait sur le cd, il veut faire une mise a jour et ce la reste bloker: j'ai un otre message qui me dit:"could not connect to steam network voila, demande moi pour dotre precision et merci encore.
Pour mon message d'erreur, avant j'en avai un qui disait que je ne peu pas me connecter aureseau de steam, dc j'ai tous desinstaller et reinstaller, et maintenant ,comme steam etait sur le cd, il veut faire une mise a jour et ce la reste bloker: j'ai un otre message qui me dit:"could not connect to steam network voila, demande moi pour dotre precision et merci encore.
Bon bah..., j'ai eu une expérience malheureuse avec zonealarm, il m'a planté tout la couche tcp/ip de ma bécane j'ai du formater...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce sont les mystères de l'informatique, sinon si tu as l'occaz de tester avec un autre pc ca serait un bon test
Bonjour, j'ai le même problème, je suis passé chez neuf et depuis impossible de se connecter à steam .. lors de la mise à jour il me dit impossible de se connecter et steam reste offline. J'ai désinstallé et réinstallé ca ne marche toujours pas.
Note : avant d'être neuf tout marchais correctement, je n'ai pas changé d'antivirus, ni de pare-feu.
Note : avant d'être neuf tout marchais correctement, je n'ai pas changé d'antivirus, ni de pare-feu.