Problème RUN DLL

pilou34 Messages postés 14 Statut Membre -  
 Nathalie -
bonjour,
problème à l'ouverture de windows: chargement du fichier EGCOMLIB_1034dll non éffectué(RUN DLL)
comment y remédier. Merci d'avance

2 réponses

yann59 Messages postés 87 Statut Membre 14

Bonjour,

Il s'agit d'un Dialer qu'il va falloir supprimer.

Pour éditer la base de registre, cliques sur démarrer dans la barre des taches, puis choisis executer.

Dans la boîte, tapes "regedit" et entrée. Cela lance l'éditeur de la base de registres.

Il y'a peu de chances que tu fasses une bêtise, mais comme tu débutes, commence par faire une sauvegarde de ta base de registres. Dans le menu "Fichier" de regedit, choisit "exporter", puis sélectionne tout dans le panneau "étendue d'exportation". Valide, cela te créera une copie de sauvegarde de la base de registres.

Ensuite ...

Chaque utilisateur a une zone dans la base de registres appelée HKEY_USERS\[code de l'utilisateur]\.

Pour chaque utilisateur trouve la clé:

HKU\[code number]\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
Instant Access ="rundll32.exe C:\\WINDOWS\\SYSTEM\\EGCOMLIB_1034.dll,InstantAccess /L"

et efface là carrément.

Ensuite ferme regedit, et reboote !
Une fois l'ordi rebooté, va dans l'explorateur windows au répertoire c:\windows\system et supprime le fichier EGCOMLIB_1034.dll

Yann
0
pilou34 Messages postés 14 Statut Membre

Yann,
merci beaucoup pour ton aide. Tes instructions sont bonnes jusqu'a Current Version, aprés je ne trouve pas Run ni Instant access = rundl 32.exe mais Internet Settings, Telephony et Handoff priorities. Je bloque.
encore merci pour ton aide.
0
yann59 Messages postés 87 Statut Membre 14 > pilou34 Messages postés 14 Statut Membre

Bon je ne sais pas exactement ou tu es parti dans la base de registre, mais tu as un menu pour rechercher alors recherche ce mot clé : EGCOMLIB_1034 et supprime le là ou tu le trouveras.

Yann
0
pilou34 Messages postés 14 Statut Membre > yann59 Messages postés 87 Statut Membre

bonjour Yann et merci pour ton aide. Problème résolu, encore merci et a bientot.
0
Nathalie

Bonjour j'ai le même problèm de Run ddl qui s'affiche à chaque ouvertur. Il dit n'a pas pu trouver le fichier. De plus, il y a des pages web qui ne s'ouvre pas!!! Je ne sais plus comment faire!! Aider moi svp. Merci d'avance
0