Arret du PC disparu du menu démarré.

Aburame Shino Messages postés 25 Statut Membre -  
Aburame Shino Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon windows XP, lorsque je vais dans le menu démarré il y a toujours "fermé la session" mais par contre il n'y a plus "arreter l'ordi". Je n'ai aucune idée de la façon dont le l'ai fait disparaitre et vous savez, dès fois je me dit que quand il doit avoir un probleme sur un PC et bien c'est pour moi. Dure la vie quand même.
Si quelqu'un aurait une petite suggestion je lui en serait reconnaissant. D'avance merci.

      Quand un homme prétend avoir tout vu,
              c'est qu'il a pas bien regardé.
A voir également:

2 réponses

yann59 Messages postés 87 Statut Membre 14
 
Une petite recherche sur www.google.fr t'aurait surement donné une réponse ... enfin voici un lien qui devrait t'aider normalement : http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009 et enleve les troyens / virus de ton PC.

A+

Yann
0
Aburame Shino Messages postés 25 Statut Membre
 
je te remercie, il est vrai que je suis en train de prendre l'habitude de venir directement ici au moindre problème mais je pense pouvoir me permettre car c'est lee but de ce forum.

      Quand un homme prétend avoir tout vu,
              c'est qu'il a pas bien regardé.
0