Problèmes de résolution d'écran

ManpowA -  
 ManpowA -
Salut à tous!

G essayé de mettre, sous Win XP Pro, la résolution au maximum. Après avoir cliké appliquer, lécran est devenu noir, du fait kil naccepte pas une réolution si grande. Seulement les paramètres ont été enregistrés, et mme après l'avoir rebooté, l'écran reste noir, et je ne peu plus donc acceder aux prirorités d'affichage pour remettre la bonne résolution.
Quelqu'un aurait-il une solution a ce problème ??
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

seb063

Ca c est toujours l erreur con
C pas grave il te suffit de redemarrer et d appuyer sur F8 lors du boot, quand tu arrives au propriété de boot de winXP Pro choisi mode sans echec et tu va voir ca va booter lentement et sans drivers t affole pas c normal il te suffit ensuite de revenir en 800X600 par exemple et de redemarer normalement. Sinon il y a aussi l option Derniere bonne configuration connue toujours dans le menu de boot avec F8.

Bonne chance A++++++
0
ManpowA

Oki, merci!!
Mé j'ai résolu le prob en effectivement allant ds les propriétés sauf ke g redémmaré en mode "vga" et ca me l'a lancé en 16bit couleur et en 800/600, g just eu a remettre la bonne résolution. (Par contre j'avais dabord essayé "derniere bonne config", mais ca avait po l'air de marcher, g ptet po attendu assez longtemps.)
Mé merci beaucoups qq mme!!!
0