Bug FIFA06
rogor
-
.:.:Thomas:.:. Messages postés 300 Statut Membre -
.:.:Thomas:.:. Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours le jeu FIFA06, et j'ai un problème :
Dans le jeu (menus, options, matchs...), le jeu fait comme si je restais appuyé sur la flèche vers le haut de mon clavier. Ce qui fait que je ne peut rien faire, car avant que j'aie changer quelque chose, le jeu passe à l'option du dessus. J'ai réussi à lancer un match, mais le joueur que je contrôle va vers le haut du terrain, et je ne peut rien faire.
J'espère que quelqu'un a la solution à mon problème.
Cordialement,
rogor
J'ai acheté il y a quelques jours le jeu FIFA06, et j'ai un problème :
Dans le jeu (menus, options, matchs...), le jeu fait comme si je restais appuyé sur la flèche vers le haut de mon clavier. Ce qui fait que je ne peut rien faire, car avant que j'aie changer quelque chose, le jeu passe à l'option du dessus. J'ai réussi à lancer un match, mais le joueur que je contrôle va vers le haut du terrain, et je ne peut rien faire.
J'espère que quelqu'un a la solution à mon problème.
Cordialement,
rogor
A voir également:
- Bug FIFA06
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
8 réponses
Bonjour,
Ca me fait pareil avec mon autre ordinateur et je ne sais pas ce que c'est ^^ Je pourrais pas t'aider à le réparer c'est sûr mais te donner un petit conseil pour voir si ça marche et si tu t'y habitue.
Appuie pas longtemps sur la touche et au bout d'un moment ça devrait s'arrêter. Mais le mieux et de le prendre sur Play ^^ Sauf si tu veux pas le revendre...
Bon je sais que je t'ai pas aidé !
Au revoir !
Ca me fait pareil avec mon autre ordinateur et je ne sais pas ce que c'est ^^ Je pourrais pas t'aider à le réparer c'est sûr mais te donner un petit conseil pour voir si ça marche et si tu t'y habitue.
Appuie pas longtemps sur la touche et au bout d'un moment ça devrait s'arrêter. Mais le mieux et de le prendre sur Play ^^ Sauf si tu veux pas le revendre...
Bon je sais que je t'ai pas aidé !
Au revoir !
@.:.:Thomas:.:. : merci du conseil je vais essayer
@tripotto : non je n'utilise pas de mannette. Par contre je suis sur un ordinateur portable, c'est peut-être de là que viens le problème...
Merci à vous deux de votre réponse :D
@tripotto : non je n'utilise pas de mannette. Par contre je suis sur un ordinateur portable, c'est peut-être de là que viens le problème...
Merci à vous deux de votre réponse :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais, mon ordi est pareil, pas de solution --'
Quand j'écris une lettre ça me met 1000 fois la même et quand j'efface je te dis pas le bordel.
Bref moi aussi j'ai ce problème donc je peux pas trop te conseiller !
(Heureusement que c'est pas cet ordi, car pour écrire ce message j'aurai été dans la merde.)
Quand j'écris une lettre ça me met 1000 fois la même et quand j'efface je te dis pas le bordel.
Bref moi aussi j'ai ce problème donc je peux pas trop te conseiller !
(Heureusement que c'est pas cet ordi, car pour écrire ce message j'aurai été dans la merde.)