Avis sur rue du commerce les 1 euros

Résolu/Fermé
tigade - 27 juin 2008 à 14:41
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 27 août 2008 à 17:34
Bonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de livraison voila merci pour vos réponses .
A voir également:

107 réponses

merci

super votre offre je recommanderait chez vous :-)
0
Bonsoir, merci pour vos réponses!

Par contre, pourquoi, en choisissant une offre Bouygues, il est demandé un chèque annulé alors que pour Virgin mobile, juste un RIB suffit?
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
2 août 2008 à 12:02
Bonjour,

Pour Bouygues, il faut impérativement un chèque annulé.
0
lilienemo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 1
1 août 2008 à 22:36
J'aimerais bien que vous postiez un message avec le numéro de votre commande pour que notre confrère du service qualité de RDC vérifie cette info ... ça va vraiment nous éclaricir

Merci :-)
0
Bonjour

Je passe une commande pour les 1 Euros mais Je ne rien recu mais Je eux une email que me dit que la contrat etais refusé par l'operateur
Aussi quand je telephoner les services apres vente du Rue du commerce il me dit que la operateur demandé une autre 200 Euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé si doublon mais j ai fait une fausse manip apparemment

bonjour

commande n 24 794 840

j ai reçu tout mon matériel ainsi que mes cartes sims le jour de mon départ en vacances
je n ai donc pas pu répondre au mail de confirmation, mais j ai eu pendant la semaine dernière plusieurs de vos collègues en ligne pour me dire qu'il etait possible de le faire avec elle et que mes lignes allez êtres activées sous 48 h maxi (le 25-07 puis le 29-07 puis le 31-07) depuis j attend toujours que mes cartes sims fonctionnent.
Pour info sur un des téléphones cela indique "service limité" sur l autre "sim inactive"

je commence à désespérer

merci de regarder ce que vous pouvez faire pour moi
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
27 août 2008 à 17:34
Cher client,

Je constate qu'entre-temps vos lignes ont bien été activées ainsi que vos cartes sim.

Si vous avez besoin, un topic spécial est à votre disposition ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7183410 1 rue du commerce#dernier
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
13 juil. 2008 à 08:10
Vous êtes sur Commentcamarche, pas chez un revendeur Bouygues.
Si ce sont des renseignements sur une offre que vous voulez, adressez-vous aux vendeurs Bouygues.
-1