A voir également:
- Cheval de troye dlm.exe erreure
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Impossible de supprimer mes contacts - Forum Xiaomi
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
Bonjour,
Je suis animatrice dans un centre multimédia et je viens de m'apercevoir que j'ai un virus appelé dml.exe qui se trouve dans c:/windows. J'ai fait le scan avec rav. Dans le rapport il y a je ne sais combien de trucs et ce sont des mails que pourtant je ne lis pas sur ce pc (ce pc est en réseau et il n'y a que celui qui est contaminé et je lis mes mails sur mon pc à mon bureau) ?!?!?
Voici le rapport :
C:\Documents and Settings\CLIENT9\Local Settings\Application Data\Identities\{63A2BF09-A82E-4ABC-B7DB-D6BDF76AEC4A}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx->Message.46: (mandelin@cs.wisc.edu [Re: Its me])->(part0002:my_details.zip)->data.rtf ... - Win32/Netsky.P@mm -> Infected
Il y en a 3 pages comme ça !!!
et il y a aussi :
C:\WINDOWS\secure.html - Trojan:HTML/Harnig.A* -> Infected
en tout :
Found
============================
Viruses found: 5
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 139
Comment faire pour me débarrasser de ces vilains virus ?
Merci
Je suis animatrice dans un centre multimédia et je viens de m'apercevoir que j'ai un virus appelé dml.exe qui se trouve dans c:/windows. J'ai fait le scan avec rav. Dans le rapport il y a je ne sais combien de trucs et ce sont des mails que pourtant je ne lis pas sur ce pc (ce pc est en réseau et il n'y a que celui qui est contaminé et je lis mes mails sur mon pc à mon bureau) ?!?!?
Voici le rapport :
C:\Documents and Settings\CLIENT9\Local Settings\Application Data\Identities\{63A2BF09-A82E-4ABC-B7DB-D6BDF76AEC4A}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx->Message.46: (mandelin@cs.wisc.edu [Re: Its me])->(part0002:my_details.zip)->data.rtf ... - Win32/Netsky.P@mm -> Infected
Il y en a 3 pages comme ça !!!
et il y a aussi :
C:\WINDOWS\secure.html - Trojan:HTML/Harnig.A* -> Infected
en tout :
Found
============================
Viruses found: 5
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 139
Comment faire pour me débarrasser de ces vilains virus ?
Merci