Ntldr manque
rio15
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai format mon disque dur et la veux installer window mais quand j'allume mon pc il m'affich a l'écran
NTLDR manque
Entres CTRL+Alt+Supr pour redémarer
je ne c'est plus koi aider moi please et j'ai comme carte mére une MSI P6N SLI V2/ ultra
merci de m'aider
j'ai format mon disque dur et la veux installer window mais quand j'allume mon pc il m'affich a l'écran
NTLDR manque
Entres CTRL+Alt+Supr pour redémarer
je ne c'est plus koi aider moi please et j'ai comme carte mére une MSI P6N SLI V2/ ultra
merci de m'aider
A voir également:
- Ntldr manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
4 réponses
Salut,
c'est quoi comme disque dur un sata ou ide ?
Est-ce que tu boot sur le cd d'xp ou sur le disque dur ?
c'est quoi comme disque dur un sata ou ide ?
Est-ce que tu boot sur le cd d'xp ou sur le disque dur ?