Problème fichiers hosts

Fermé
karine77 - 25 juin 2008 à 17:02
lezonard Messages postés 54 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 25 juin 2008 à 17:20
Bonjour,
J'ai depuis hier un soucis avec windows live messenger qui ne veut plus se connecter.. une fois que j'essaye de le faire il se met en erreur et me dit que mon fichier hosts peut bloquer certains noms liés à MSn.. je clique sur réparer quand il me le propose mais cela ne fait rien du tout.. j'ai changé mon antivirus en passant à antivir, tout est installé normalement mais toujours pas de changement.... c'est le seul problème que j'ai.. par contre dès que je veux aller sur web messenger via le net il me met que les certificats de sécurités de ce site web ne sont pas conforme.. il n'y a vraiment qu'avec msn et ses dérivés que j'ai des problèmes...
toutes les infos et les conseils sont les bienvenus parce que la je suis un peu perdue...
A voir également:

5 réponses

lezonard Messages postés 54 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 21
25 juin 2008 à 17:06
Va dans la recherche du menu démarer, tous les fichiers et tous les dossiers, et tu recherche Hosts.
Une fois qu'il apparait tu l'ouvre avec le bloc note.
Une fois ouvert, tu vas tout en bas et tu vérifie si tu vois le site de windows live messenger est inscrit.
Si il l'est, tu enlève cette ligne puis tu quitte le fichier en sauvegardant.
Normalement ton problème sera résolu.
0
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
25 juin 2008 à 17:07
bonjour
as tu fait un C Cleaner pour faire un peu de nettoyage
et je voudrais aussi que tu fasse un spybot
si tu sais faire
https://www.01net.com/404/

sinon tu reviens nous voir
@+°

Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
0
alors j'ai rechercher le fichiers host j'en ai une bonne dizaine qui apparaissent dont un avec une extension. msn ( hosts.msn ) et il me mets que c'est un fichier msn..
0
wooouhhhhhhhhhhooooou
je viens de voir que d'autres personnes avaient le meme soucis et il s'avère que c'était aussi ma date qui péchait en étrant le 24 aout.. je viens de me reconnecter et ô gloire de la technologie moderne ca remarche!!!
merci à vous en tout cas..
passez une excellente journée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lezonard Messages postés 54 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 21
25 juin 2008 à 17:20
Dans ce cas merci de mettre que le sujet est résolu.
Bonne journée à toi aussi.
0