Runes pour casque ik
spartaxhit
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Grymo Messages postés 11 Statut Membre -
Grymo Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis amateur de diablo 2 exp. Actuellement, je viens de trouver (enfin tradé ^^) le casque de l'ik (roi immortel). cependant je voudrais savoir si je gardais la quete de lazruk (ajout emplacement pour sertir) pour une autre pièce du set?
Ensuite je voulais savoir quel serait la combinaison de runes la meilleure pour ce casque. Je ne suis pas un noob mais bon on peut pas tout connaitre ^^ Par contre si on pouvait éviter les "tu gagnes 200 hrs" ou autres abréviations que je ne saurais déchiffrer.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Je suis amateur de diablo 2 exp. Actuellement, je viens de trouver (enfin tradé ^^) le casque de l'ik (roi immortel). cependant je voudrais savoir si je gardais la quete de lazruk (ajout emplacement pour sertir) pour une autre pièce du set?
Ensuite je voulais savoir quel serait la combinaison de runes la meilleure pour ce casque. Je ne suis pas un noob mais bon on peut pas tout connaitre ^^ Par contre si on pouvait éviter les "tu gagnes 200 hrs" ou autres abréviations que je ne saurais déchiffrer.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:
- Runes pour casque ik
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs