Probleme livebox
Résolu
Pat003
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je ne peut pas me connecter a internet avec un ordinateur mais j'ai 2 PC portable en Wi-Fi qui fonctionne et un autre ordinateur brancher en Ethernet et il on tous internet. Sauf celui en question.
Pouvez vous m'aider SVP
J'espere avoir été assez clair
Merci!
Je ne peut pas me connecter a internet avec un ordinateur mais j'ai 2 PC portable en Wi-Fi qui fonctionne et un autre ordinateur brancher en Ethernet et il on tous internet. Sauf celui en question.
Pouvez vous m'aider SVP
J'espere avoir été assez clair
Merci!
A voir également:
- Probleme livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
3 réponses
Bonjour,
Quelle est la connexion de celui qui n'accède pas à Internet?
Est-ce que cela veut dire que vous avez 4 PC dont 3 qui ont une connexion Internet et 1 non ?
C'est juste pour comprendre.
Smart
Quelle est la connexion de celui qui n'accède pas à Internet?
Est-ce que cela veut dire que vous avez 4 PC dont 3 qui ont une connexion Internet et 1 non ?
C'est juste pour comprendre.
Smart
Salut ,
Moi je t'écris sur mon pc portable qui est en wifi via ma Livebox , pour mettre un pc en wifi , il faut que clique sur l'icone qui doit etre en bas a droite dans ta barre c'est 2 pc avec une terre , tu clique dessus et tu devrais avoir chercher un périférique et une fois que tu l'a trouvé tu rentre ta cles wep et normalement c'est bon il est en wifi .
Voila en esperant que t'avoir aidé .
Moi je t'écris sur mon pc portable qui est en wifi via ma Livebox , pour mettre un pc en wifi , il faut que clique sur l'icone qui doit etre en bas a droite dans ta barre c'est 2 pc avec une terre , tu clique dessus et tu devrais avoir chercher un périférique et une fois que tu l'a trouvé tu rentre ta cles wep et normalement c'est bon il est en wifi .
Voila en esperant que t'avoir aidé .
ben c normale si i veut se connecter sur ethernet et qu'il a brancher son cable ethernet sur le 2eme port ethernet sa fontionne ra po car se port est configurer pour la tv si i veut avoir internet sur le 2eme port soit y desactive la tv (et bonne chance croyer moi) ou sinon y sachete un doubleur ethernet
voila c tt
voila c tt
Port Ethernet rouge
Port Ethernet Jaune
Port USB
Smart
Smart