Les Peripheriques ne marchent plus

Lifaen Messages postés 22 Statut Membre -  
Lifaen Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je post ce message car j'ai un probleme avec mes peripheriques. J'ai commencé ce matin par branché ma souris, mais elle a repondu de moins en moins bien, puis finalement ne marche plus. Je me suis dit que cela venait probablement de la souris, mais j'ai voulu en avior le coeur net et j'ai donc branché mon imprimante, et lançé une impression. Mais sa ne marche pas non plus. L'impression est en attente. Quand je vais dans la Panneau de COnfiguration, pour voir si le peripherique tel que la souris peut ete rebrancher, il ne la trouve pas. Pourtant, quand je la branche, elle " s'allume " et le son indiquant une connexion de prepherique se fait entendre .

Voila, j'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider, et je lui en serais tres reconnaissant ^^ BOnne journée a tous !

3 réponses

strl

Tu as peut être désinstallé sans faire attention les pilotes USB ?
0
Lifaen Messages postés 22 Statut Membre

Oui peut etre mais dans ce cas la comment les remettres ? C'est une chose que je n'ai jamais eu a faire ^^( Merci pour ta reponse )
0
Lifaen Messages postés 22 Statut Membre

Personne ne saurait quoi faire ? Car pour l'instant sa ne me gene pas enormement mais bon, des que je vais devoir imprimer sa deviendra problematique.... Et la je n'ai vraiment aucune idée quant a savoir quoi faire
0