Que pensez-vous de Numéricable ?
Fermé
precision
Messages postés
337
Date d'inscription
jeudi 16 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
-
23 juin 2008 à 19:52
pika - 29 juil. 2013 à 17:21
pika - 29 juil. 2013 à 17:21
9 réponses
Numericable est souvent en panne, ce qui m'a permis de tester leur hotline :
le mot qui vient à l'esprit quand on communique avec la hotline numericable c'est "inéfficacité".. voire "incompétence".. entendez par là que votre problème ne sera jamais résolu.
le mot qui vient à l'esprit quand on communique avec la hotline numericable c'est "inéfficacité".. voire "incompétence".. entendez par là que votre problème ne sera jamais résolu.
CannamiaK
Messages postés
362
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
68
23 juin 2008 à 19:54
23 juin 2008 à 19:54
je susi précer de voir vos avis
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 20:50
24 juil. 2008 à 20:50
Bonjour,
J' ai Numéricable depuis plusieurs années. J' en suis pas totalement satisfait. Entre problèmes techniques ou autres. Aujourd' hui, je ne reçois plus les chaines de MTV. Ils se permettent de supprimer des chaines sans notre accord. Alors, que mon abonnement reste le même. Apparamment, au niveau prix et nombre de chaines reçu, ils sont très bien placés sur la marché. Et, la qualité s' en ressent. On ne peux pas tout avoir. Il faut constamment les appeler sur un numéro surtaxé. Cela se trouve, ça fait partie de leurs principes. En plusieurs années, j' ai dû les appeler une vingtaine de fois.
Par contre, j' ai eu très peu de poblèmes techniques avec internet et le téléphone. La télévision, c'est souvent. Bref, voila, je vous le conseille comme je ne vous le conseille pas.
J' ai Numéricable depuis plusieurs années. J' en suis pas totalement satisfait. Entre problèmes techniques ou autres. Aujourd' hui, je ne reçois plus les chaines de MTV. Ils se permettent de supprimer des chaines sans notre accord. Alors, que mon abonnement reste le même. Apparamment, au niveau prix et nombre de chaines reçu, ils sont très bien placés sur la marché. Et, la qualité s' en ressent. On ne peux pas tout avoir. Il faut constamment les appeler sur un numéro surtaxé. Cela se trouve, ça fait partie de leurs principes. En plusieurs années, j' ai dû les appeler une vingtaine de fois.
Par contre, j' ai eu très peu de poblèmes techniques avec internet et le téléphone. La télévision, c'est souvent. Bref, voila, je vous le conseille comme je ne vous le conseille pas.
Bonjour,
NUMERICABLE : A déconseiller !
Souvent en panne.
Plateforme d'assistance externalisée avec des interlocuteurs incompétents et totalement désintéressés du problème.
Nous sommes en panne depuis 72heures, sans internet, sans téléphone, sans TV.
Notre service de télésurveillance est raccordé sur le téléphone et est donc en panne, lui aussi !
On nous promet un rétablissement de service tous les jours, en vain !
Impossible de joindre le service réclamation.
Nous allons résilier.
NUMERICABLE : A déconseiller !
Souvent en panne.
Plateforme d'assistance externalisée avec des interlocuteurs incompétents et totalement désintéressés du problème.
Nous sommes en panne depuis 72heures, sans internet, sans téléphone, sans TV.
Notre service de télésurveillance est raccordé sur le téléphone et est donc en panne, lui aussi !
On nous promet un rétablissement de service tous les jours, en vain !
Impossible de joindre le service réclamation.
Nous allons résilier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
je suis chez numéricable depuis de longues années...après une petite amélioration, j'insisterai sur le fait que cette entreprise est une véritable honte. Hotline à l'étranger, personnes totalement incompétente techniquement, mais formées pour faire durer les conversations, inventer des personnes qui rappellent dans les 72H, ce n'est jamais le cas et inventer des numéros de téléphone et autres informations sur nos fiches...et bien entendu, j'en passe.
au final, pas moyen d'obtenir une personne fiable et compétente qui résolve le problème. Aujourd'hui, site en maintenant, pas moyen d'écrire à nouveau au service client !!!
bref, à éviter
je suis chez numéricable depuis de longues années...après une petite amélioration, j'insisterai sur le fait que cette entreprise est une véritable honte. Hotline à l'étranger, personnes totalement incompétente techniquement, mais formées pour faire durer les conversations, inventer des personnes qui rappellent dans les 72H, ce n'est jamais le cas et inventer des numéros de téléphone et autres informations sur nos fiches...et bien entendu, j'en passe.
au final, pas moyen d'obtenir une personne fiable et compétente qui résolve le problème. Aujourd'hui, site en maintenant, pas moyen d'écrire à nouveau au service client !!!
bref, à éviter
Bonsoir,
Je pense que peu importe l'opérateur, et surtout la zone géographique, il y aura toujours quelques soucis ! Le mieux est de demander aux personnes qui habitent à proximité ( voisins amis.. ) ce qu'ils pensent de leur opérateur et de la qualité des services !
Je pense que peu importe l'opérateur, et surtout la zone géographique, il y aura toujours quelques soucis ! Le mieux est de demander aux personnes qui habitent à proximité ( voisins amis.. ) ce qu'ils pensent de leur opérateur et de la qualité des services !
Scandaleux, pas d'autres mots ; connexion aléatoire , fonctionne actuellement 1 jour sur deux voire 3.Aucune aide , service commercial irrascible et incompetent.Je regrette vraiment le jour ou j'ai signé mon abonnement.
cybi84
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
1
30 juil. 2008 à 11:25
30 juil. 2008 à 11:25
Salut
Perso je conseil, j y suis depuis 2 ans 1/2
Si il y a problème, c est resolu tres rapidement. ( les pb sont tres rare )
30 Megas sur Avignon en Wifi.
Triple play ( tv internet et telephone )
Perso je conseil, j y suis depuis 2 ans 1/2
Si il y a problème, c est resolu tres rapidement. ( les pb sont tres rare )
30 Megas sur Avignon en Wifi.
Triple play ( tv internet et telephone )
bonjour.
et bien cela doit dépendre des régions alors parce que sur Orléans, les dépannages, c'est nul !
hier soir, tout allait bien. A midi : plus aucune chaine.
je téléphone, le dépanneur n'écoute même pas ce que je lui explique au téléphone et visiblement est pressé de me mettre un Rv payant dans les pattes sans même savoir exactement ce qui se passe !... résultat, comme je devais aller travailler, je suis repartie sans mes chaines TV... les fameux "débranchez et rebranchez vos fils" : ça a été fait et ça n'a rien changé...
je pense que mes chaines de TV sont allées s'envoler comme par le saint esprit... je dois avoir des fantômes chez moi lol !...
en résumé : ce soir, pas de télévision ! c'est pas grave, j'ai toujours internet pour aller voir des chaines gratuites !...
et bien cela doit dépendre des régions alors parce que sur Orléans, les dépannages, c'est nul !
hier soir, tout allait bien. A midi : plus aucune chaine.
je téléphone, le dépanneur n'écoute même pas ce que je lui explique au téléphone et visiblement est pressé de me mettre un Rv payant dans les pattes sans même savoir exactement ce qui se passe !... résultat, comme je devais aller travailler, je suis repartie sans mes chaines TV... les fameux "débranchez et rebranchez vos fils" : ça a été fait et ça n'a rien changé...
je pense que mes chaines de TV sont allées s'envoler comme par le saint esprit... je dois avoir des fantômes chez moi lol !...
en résumé : ce soir, pas de télévision ! c'est pas grave, j'ai toujours internet pour aller voir des chaines gratuites !...
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Date d'inscription
jeudi 2 février 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
9 août 2010 à 10:57
9 août 2010 à 10:57
Une petite couche supplémentaire pour ce sujet plus tout jeune :
Je déconseille également, après avoir eu l'occasion de constater leurs pratiques douteuses pour récupérer de l'argent. En gros, mon amie avait souscrit un contrat chez eux en 2005 pour une offre sans frais de résiliation au bout de 2 ans d'engagement et avec modem offert. Au moment de la résilitation en 2009, Numéricable réclame le modem et 45 € de frais de résilitation, prétextant que les règles ont changé et que cela concerne tous les clients, peu importe si aucune modification n'avait été apportée au contrat depuis. Evidemment, il n'est pas possible de changer unilatéralement le contenu d'un contrat... pas top...
Je déconseille également, après avoir eu l'occasion de constater leurs pratiques douteuses pour récupérer de l'argent. En gros, mon amie avait souscrit un contrat chez eux en 2005 pour une offre sans frais de résiliation au bout de 2 ans d'engagement et avec modem offert. Au moment de la résilitation en 2009, Numéricable réclame le modem et 45 € de frais de résilitation, prétextant que les règles ont changé et que cela concerne tous les clients, peu importe si aucune modification n'avait été apportée au contrat depuis. Evidemment, il n'est pas possible de changer unilatéralement le contenu d'un contrat... pas top...
3 août 2012 à 13:45
vous payer et aprés..............
29 juil. 2013 à 17:21