Que pensez-vous de Numéricable ?

Fermé
precision Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 23 juin 2008 à 19:52
 pika - 29 juil. 2013 à 17:21
Bonjour,
Que pensez-vous de Numéricable ?

Merci de vos éventuelles réponses...

9 réponses

Numericable est souvent en panne, ce qui m'a permis de tester leur hotline :
le mot qui vient à l'esprit quand on communique avec la hotline numericable c'est "inéfficacité".. voire "incompétence".. entendez par là que votre problème ne sera jamais résolu.
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malheureusement c'est vrai!
vous payer et aprés..............
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un seul mot incompetence
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CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
23 juin 2008 à 19:54
je susi précer de voir vos avis
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Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 20:50
Bonjour,

J' ai Numéricable depuis plusieurs années. J' en suis pas totalement satisfait. Entre problèmes techniques ou autres. Aujourd' hui, je ne reçois plus les chaines de MTV. Ils se permettent de supprimer des chaines sans notre accord. Alors, que mon abonnement reste le même. Apparamment, au niveau prix et nombre de chaines reçu, ils sont très bien placés sur la marché. Et, la qualité s' en ressent. On ne peux pas tout avoir. Il faut constamment les appeler sur un numéro surtaxé. Cela se trouve, ça fait partie de leurs principes. En plusieurs années, j' ai dû les appeler une vingtaine de fois.

Par contre, j' ai eu très peu de poblèmes techniques avec internet et le téléphone. La télévision, c'est souvent. Bref, voila, je vous le conseille comme je ne vous le conseille pas.
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Bonjour,

NUMERICABLE : A déconseiller !
Souvent en panne.
Plateforme d'assistance externalisée avec des interlocuteurs incompétents et totalement désintéressés du problème.
Nous sommes en panne depuis 72heures, sans internet, sans téléphone, sans TV.
Notre service de télésurveillance est raccordé sur le téléphone et est donc en panne, lui aussi !
On nous promet un rétablissement de service tous les jours, en vain !
Impossible de joindre le service réclamation.
Nous allons résilier.
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bonsoir,
je suis chez numéricable depuis de longues années...après une petite amélioration, j'insisterai sur le fait que cette entreprise est une véritable honte. Hotline à l'étranger, personnes totalement incompétente techniquement, mais formées pour faire durer les conversations, inventer des personnes qui rappellent dans les 72H, ce n'est jamais le cas et inventer des numéros de téléphone et autres informations sur nos fiches...et bien entendu, j'en passe.
au final, pas moyen d'obtenir une personne fiable et compétente qui résolve le problème. Aujourd'hui, site en maintenant, pas moyen d'écrire à nouveau au service client !!!
bref, à éviter
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Bonsoir,

Je pense que peu importe l'opérateur, et surtout la zone géographique, il y aura toujours quelques soucis ! Le mieux est de demander aux personnes qui habitent à proximité ( voisins amis.. ) ce qu'ils pensent de leur opérateur et de la qualité des services !
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Scandaleux, pas d'autres mots ; connexion aléatoire , fonctionne actuellement 1 jour sur deux voire 3.Aucune aide , service commercial irrascible et incompetent.Je regrette vraiment le jour ou j'ai signé mon abonnement.
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cybi84 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 1
30 juil. 2008 à 11:25
Salut
Perso je conseil, j y suis depuis 2 ans 1/2
Si il y a problème, c est resolu tres rapidement. ( les pb sont tres rare )
30 Megas sur Avignon en Wifi.
Triple play ( tv internet et telephone )
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bonjour.

et bien cela doit dépendre des régions alors parce que sur Orléans, les dépannages, c'est nul !

hier soir, tout allait bien. A midi : plus aucune chaine.

je téléphone, le dépanneur n'écoute même pas ce que je lui explique au téléphone et visiblement est pressé de me mettre un Rv payant dans les pattes sans même savoir exactement ce qui se passe !... résultat, comme je devais aller travailler, je suis repartie sans mes chaines TV... les fameux "débranchez et rebranchez vos fils" : ça a été fait et ça n'a rien changé...

je pense que mes chaines de TV sont allées s'envoler comme par le saint esprit... je dois avoir des fantômes chez moi lol !...

en résumé : ce soir, pas de télévision ! c'est pas grave, j'ai toujours internet pour aller voir des chaines gratuites !...
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HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
9 août 2010 à 10:57
Une petite couche supplémentaire pour ce sujet plus tout jeune :

Je déconseille également, après avoir eu l'occasion de constater leurs pratiques douteuses pour récupérer de l'argent. En gros, mon amie avait souscrit un contrat chez eux en 2005 pour une offre sans frais de résiliation au bout de 2 ans d'engagement et avec modem offert. Au moment de la résilitation en 2009, Numéricable réclame le modem et 45 € de frais de résilitation, prétextant que les règles ont changé et que cela concerne tous les clients, peu importe si aucune modification n'avait été apportée au contrat depuis. Evidemment, il n'est pas possible de changer unilatéralement le contenu d'un contrat... pas top...
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