Mes premiers pas =)
Alussa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Alussa -
Alussa -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, eh bien évidemment c'est parce que j'ai un soucis! Je n'arrive pas à me connecter sur Internet sans que le français soit partout! Si je veux ouvrir une page qui normalement est en anglais... op immédiatement elle se transforme en une page française, et je sais pas comment surfer sur le web sans le français, qui apparait à chaque fois. J'ai besoin en effet de faire des recherche en anglais et je ne trouve pas la configuration qu'il faudrait que je change pour résoudre mon problème.
Comme vous êtes tous des AS en informatique et moi une petite novice je vais tenter de vous décrire mon environnement pour vous aider à répondre au mieux à mon problème =)! Donc voilà j'ai un ordinnateur qui fonctionne sous windows XP version familiale, j'ai internet explorer mais aussi mozilla firefox, enfin j'ai une connection réseaux et je ne suis pas l'administrateur. Je doute que ces informations vous soient utiles mais bon on sait jamais =)!
Je vous remercie d'avance =)!
Alussa.
Je viens de m'inscrire sur le forum, eh bien évidemment c'est parce que j'ai un soucis! Je n'arrive pas à me connecter sur Internet sans que le français soit partout! Si je veux ouvrir une page qui normalement est en anglais... op immédiatement elle se transforme en une page française, et je sais pas comment surfer sur le web sans le français, qui apparait à chaque fois. J'ai besoin en effet de faire des recherche en anglais et je ne trouve pas la configuration qu'il faudrait que je change pour résoudre mon problème.
Comme vous êtes tous des AS en informatique et moi une petite novice je vais tenter de vous décrire mon environnement pour vous aider à répondre au mieux à mon problème =)! Donc voilà j'ai un ordinnateur qui fonctionne sous windows XP version familiale, j'ai internet explorer mais aussi mozilla firefox, enfin j'ai une connection réseaux et je ne suis pas l'administrateur. Je doute que ces informations vous soient utiles mais bon on sait jamais =)!
Je vous remercie d'avance =)!
Alussa.
A voir également:
- Mes premiers pas =)
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Comment revenir aux premiers messages sur messenger - Forum Facebook
- Comment remonter tout en haut d'une conversation sur un iPhone ? ✓ - Forum iPhone
- Messages Facebook antérieurs effacés - Forum Facebook Messenger
- Logiciel de montage video pour son et image ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
J'ai changé les préférences de Google et j'ai effectué mes recherches avec "Google en Anglais" et ça a l'air de marcher =), merci beaucoup c'était un problème tout con en fait!
Bonne journée et merci encore =)