Mes premiers pas =)

Fermé
Alussa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 23 juin 2008 à 20:19
 Alussa - 24 juin 2008 à 13:58
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum, eh bien évidemment c'est parce que j'ai un soucis! Je n'arrive pas à me connecter sur Internet sans que le français soit partout! Si je veux ouvrir une page qui normalement est en anglais... op immédiatement elle se transforme en une page française, et je sais pas comment surfer sur le web sans le français, qui apparait à chaque fois. J'ai besoin en effet de faire des recherche en anglais et je ne trouve pas la configuration qu'il faudrait que je change pour résoudre mon problème.
Comme vous êtes tous des AS en informatique et moi une petite novice je vais tenter de vous décrire mon environnement pour vous aider à répondre au mieux à mon problème =)! Donc voilà j'ai un ordinnateur qui fonctionne sous windows XP version familiale, j'ai internet explorer mais aussi mozilla firefox, enfin j'ai une connection réseaux et je ne suis pas l'administrateur. Je doute que ces informations vous soient utiles mais bon on sait jamais =)!
Je vous remercie d'avance =)!

Alussa.

1 réponse

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
23 juin 2008 à 20:24
Salut,

Peux-tu donner un exemple de page que tu souhaiterais en british et qui t'est affichée en fr? Pour les recherches Google, il y a les Préférences qui permettent de modifier la langue...

++
0
Bonjour Sandul =)

J'ai changé les préférences de Google et j'ai effectué mes recherches avec "Google en Anglais" et ça a l'air de marcher =), merci beaucoup c'était un problème tout con en fait!
Bonne journée et merci encore =)
0