Probleme d'affichage des pages web
j.joey
Messages postés
237
Statut
Membre
-
j.joey Messages postés 237 Statut Membre -
j.joey Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vraiment un probleme enervant,sur certain page des sites j'arrive pas a les ouvrir ,et je peux pas acceder au fichiers pdf en ligne seulement,je peux les telecharger normalent et les lire,aidez moi svp,merci.
j'ai vraiment un probleme enervant,sur certain page des sites j'arrive pas a les ouvrir ,et je peux pas acceder au fichiers pdf en ligne seulement,je peux les telecharger normalent et les lire,aidez moi svp,merci.
A voir également:
- Probleme d'affichage des pages web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Comment traduire une page web - Guide
10 réponses
meme réponse : donne nous un lien concret!
j.joey
Messages postés
237
Statut
Membre
2
par exemple le site de volkswagen ,j'accede normalament mais quand je clic sur golf(exemple),apres sa bloque,et j'ai se probleme sur plusieurs sites,et il ya d'autres ou je n'ai aucun prob
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le source que j'ai pu voir chez VW nécessite le javascript.
Dans Firefox, menu Outils / Options, onglet "Contenu". Vérifie que Java est Javascript sont cochés.
Dans Firefox, menu Outils / Options, onglet "Contenu". Vérifie que Java est Javascript sont cochés.