Problème livebox
syrusthevirus
Messages postés
185
Statut
Membre
-
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
Bonjour,voilà j'ai installé un deuxième ordinateur dans ma chambre avec le boitier inventel(wifi) et j'ai la livebox de ORANGE
Bon enfait tout es bien installé et configuré mais quand j'allume le deuxième pc , au démarrage comme après , sa se connecte et sa se déconnecte
ça ne trouve pas l'ip , le logo en bas à droite pour la livebox se met vert et redeviens rouge
Mon boitier a du mal a capté la livebox ou je ne sais pas
J'ai pourtant été configurer le TCP/IP dans panneau de config>connexion blablabla
Donc je ne sais plus trop quoi faire
est ce un problème avec mes ports usb ? vu que je branche mon boitier wifi en USB ( problème 1.1 ou 1.2) je suis pas sûr
si vous avez des idées
elles sont bienvenue chez moi =D
Bon enfait tout es bien installé et configuré mais quand j'allume le deuxième pc , au démarrage comme après , sa se connecte et sa se déconnecte
ça ne trouve pas l'ip , le logo en bas à droite pour la livebox se met vert et redeviens rouge
Mon boitier a du mal a capté la livebox ou je ne sais pas
J'ai pourtant été configurer le TCP/IP dans panneau de config>connexion blablabla
Donc je ne sais plus trop quoi faire
est ce un problème avec mes ports usb ? vu que je branche mon boitier wifi en USB ( problème 1.1 ou 1.2) je suis pas sûr
si vous avez des idées
elles sont bienvenue chez moi =D
A voir également:
- Problème livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox