Manque 3giga :o
banz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma partition C:/ Il me manque 3-4 giga :s Je veux dire que quand je fais un clic droit sur mon disque dur puis propriétés il me met :
Espace total : 9,76 giga
Espace libre : 528 mo
Espace utilisé : 9,25 giga
Et quand je selection tout mes fichiers + les fichiers cachers à la base du disque dur j'ai
Taille : 6,66 Go (7.153.482.315 octets)
Taille sur le disque : 5,05 Go (5.428.883.732 octets)
donc il me manque 3ou4giga MAIS OU SONT ILS ???? si quelqu'un pouvais m'expliquer ça serait super ;)
Amicalment,
Alex
J'ai un probleme avec ma partition C:/ Il me manque 3-4 giga :s Je veux dire que quand je fais un clic droit sur mon disque dur puis propriétés il me met :
Espace total : 9,76 giga
Espace libre : 528 mo
Espace utilisé : 9,25 giga
Et quand je selection tout mes fichiers + les fichiers cachers à la base du disque dur j'ai
Taille : 6,66 Go (7.153.482.315 octets)
Taille sur le disque : 5,05 Go (5.428.883.732 octets)
donc il me manque 3ou4giga MAIS OU SONT ILS ???? si quelqu'un pouvais m'expliquer ça serait super ;)
Amicalment,
Alex
A voir également:
- Manque 3giga :o
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul ✓ - Forum Excel
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
non je ne parlais pas d'une fonction "analyse" ^^, je te demandais simplement de regarder si tu voyais un partition d'environ 3 Go par exemple...
Lien : https://imageshack.com/
je viens de faire le même test que toi, et il me manque encore plus de Go que toi =)
Je pense que cela est tout simplement dû à la place que prend système d'exploitation.