Manque 3giga :o
banz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma partition C:/ Il me manque 3-4 giga :s Je veux dire que quand je fais un clic droit sur mon disque dur puis propriétés il me met :
Espace total : 9,76 giga
Espace libre : 528 mo
Espace utilisé : 9,25 giga
Et quand je selection tout mes fichiers + les fichiers cachers à la base du disque dur j'ai
Taille : 6,66 Go (7.153.482.315 octets)
Taille sur le disque : 5,05 Go (5.428.883.732 octets)
donc il me manque 3ou4giga MAIS OU SONT ILS ???? si quelqu'un pouvais m'expliquer ça serait super ;)
Amicalment,
Alex
J'ai un probleme avec ma partition C:/ Il me manque 3-4 giga :s Je veux dire que quand je fais un clic droit sur mon disque dur puis propriétés il me met :
Espace total : 9,76 giga
Espace libre : 528 mo
Espace utilisé : 9,25 giga
Et quand je selection tout mes fichiers + les fichiers cachers à la base du disque dur j'ai
Taille : 6,66 Go (7.153.482.315 octets)
Taille sur le disque : 5,05 Go (5.428.883.732 octets)
donc il me manque 3ou4giga MAIS OU SONT ILS ???? si quelqu'un pouvais m'expliquer ça serait super ;)
Amicalment,
Alex
A voir également:
- Manque 3giga :o
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
non je ne parlais pas d'une fonction "analyse" ^^, je te demandais simplement de regarder si tu voyais un partition d'environ 3 Go par exemple...
Lien : https://imageshack.com/
je viens de faire le même test que toi, et il me manque encore plus de Go que toi =)
Je pense que cela est tout simplement dû à la place que prend système d'exploitation.