Probleme audio

Fermé
horation - 23 juin 2008 à 01:16
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 02:47
Bonjour,
j ai un probleme de son quand jutilise itunes,VLC media je n ai pas le son mai si je vai sur le net sur un site de video comme youtube la ressoi comme il faut le son ( j ai deja desinstaller VLC et reinstaller sa ne fonctione toujour pas ) je ne voi vraiment pas ou se trouve le probléme
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 01:33
Bonjour,
En ouvrant VLC, vas dans les options et demandes qu'il soit ton lecteur par défaut.
Demandes aussi de rétablir tous les paramètres de base....par défaut aussi.
Aussi, fais un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et demandes: Ajuster les propriétés audio et modifie le son pour voir si il revient.
Fais un autre clic droit et demandes: contrôle du volume
0
desoler mai il me propose pas le menu
0
eu nn me suis gourer pas le menu l option ^^'
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 01:53
Lorsque tu fais Démarrer > Programmes....tu places ton curseur sur VLC, puis sur Quick settings, puis sur Audio..et tu cliques sur: Set Audio mode to Direct X (default)...
Tu ne vois pas ces choix??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 01:54
Alors tu l'as trouvé? Le menu des options?....:)
Super
0
a oui trouver ^^'
0
sa ne fonctione toujour pas c est que le probleme n est pas sur VLC enfaitte tou mai program audio ne fonctione pas mai quand je vai sur youtube seulement la j ai le son je ne comprend pas pourquoi
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 02:14
Curieux oui....
Cliques sur ton poste de travail et demandes Propriétés pour ouvrir le gestionnaire de périphériques. Tu vas regarder au niveau des périphériques Sons....et tu vas mettre les pilotes à jour.
Clic droit sur la ligne du périphérique > Propriétés > onglet pilote > Mise à jour du pilote.
Fais la mise à jour pour tous les périphériques, pour voir s'il sont tous fonctionnels.

Comme je te mentionnais plus haut.....vérifie par le microphone dans la barre des tâches.
> Clic droit demandes: Ajuster les propriétés audio....Et tu fais des changements de sons pour des essais..
Dans cette même fenêtre, clique sur: Avancés et regardes si tu as bien inscrit les haut-parleurs que tu utilises (de bureau , de portable)
> Clic droit sur microphone, demandes: contrôle du volume et décoches toutes les cases....

>> Dans ton lecteur de musique, regarde encore dans les options, car il y a une option de placer en muet...Si elle l'est, décoche-la.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 02:24
Regardes ici horacion, en images.....pour ajuster les sons pour Windows XP > http://fr-techsupport.ea.com/index.php?s=a48aec0bb6f1351567c4a04f2c4552af&showtopic=332&pid=340&st=0&
0
non je l ai pas mi en muet et sur le microphone il ne me la bloquer peu pas i toucher tan pi je verai sa dem1 avec un ami informaticien je te dirai plus tard se qui clochait
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 02:47
Ok...J'aurais aimé t'aider mieux. Tu me diras oui! Bonne nuit
0