Vista revolution ou abus ???
Sinseee
Messages postés
8
Statut
Membre
-
da costa fernandes jose Messages postés 116 Statut Membre -
da costa fernandes jose Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc plante sans arrêt je ne peut rien faire sans qu'il se bloque ou m'affiche un écran bleu...
- Message d'erreur au demarrage : DefaultSettingExe MFC
- Bloque quand je tchat
- Ecran bleu quand je regarde une vidéo en stream
- Message d'erreur quand je lance firefox
- Application qui se ferme seul exemple : kernell32.dll
Je l'ai acheté neuf il y a 4 jours. Avant ça j'avais déjà un pc donc je ne suis pas totalement neu² :D
Je ne sais pas quoi faire, on m'avait prévenu pour vista mais je me disait que c'est eux qui ne savent pas y faire. Mais là gros foutage de gueule j'ai l'impression de m'être fait avoir en payant un système instable...
Comme je pense que personne ne pourra me dire pourquoi tout ça plante, je voulais simplement savoir si chez vous, Vista, était parfaitement stable ?
Merci.
Mon pc plante sans arrêt je ne peut rien faire sans qu'il se bloque ou m'affiche un écran bleu...
- Message d'erreur au demarrage : DefaultSettingExe MFC
- Bloque quand je tchat
- Ecran bleu quand je regarde une vidéo en stream
- Message d'erreur quand je lance firefox
- Application qui se ferme seul exemple : kernell32.dll
Je l'ai acheté neuf il y a 4 jours. Avant ça j'avais déjà un pc donc je ne suis pas totalement neu² :D
Je ne sais pas quoi faire, on m'avait prévenu pour vista mais je me disait que c'est eux qui ne savent pas y faire. Mais là gros foutage de gueule j'ai l'impression de m'être fait avoir en payant un système instable...
Comme je pense que personne ne pourra me dire pourquoi tout ça plante, je voulais simplement savoir si chez vous, Vista, était parfaitement stable ?
Merci.
A voir également:
- Vista revolution ou abus ???
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Clé windows vista - Guide
- Wps freebox revolution ✓ - Forum Freebox
- Comment activer wps ? Avec une méthode sûre - Forum Freebox