PROBLEME INSOLUBLE AVEC OUTLOCK 6
JEAN PIERRE
-
JEAN PIERRE -
JEAN PIERRE -
Bonjour,
J'ai des problemes avec outlock express 6 et c'est vraiment la chienlit !!! Cela me met :
ERREUR 554 ET 0X800CCC6F ET CELA ne vient pas de l'antivirus comme certains je l'ai vu le dises !
C'esty autre chose mais quoi je ne sais pas ??? C'est quands je veux envoyer un dossier de ma boite mail de outlock
style "video dailymotion" que apres avoir charger le tout cela me met : ERREUR etc,etc, etc (voir plus haut) et cela me stresses car Outlock et mes comptes sont bien configurers car j'ai lu tout les problemes se liant à cela sur les forums et pas un seul cas resolu à ce jour !!! Alors un beau challenge s'ouvre aux surdoués de l'ordi et je fais appel à vous pour trouver la solution s'il y en a une ????!!!!!!!
Cordialement. Jean pierre.
J'ai des problemes avec outlock express 6 et c'est vraiment la chienlit !!! Cela me met :
ERREUR 554 ET 0X800CCC6F ET CELA ne vient pas de l'antivirus comme certains je l'ai vu le dises !
C'esty autre chose mais quoi je ne sais pas ??? C'est quands je veux envoyer un dossier de ma boite mail de outlock
style "video dailymotion" que apres avoir charger le tout cela me met : ERREUR etc,etc, etc (voir plus haut) et cela me stresses car Outlock et mes comptes sont bien configurers car j'ai lu tout les problemes se liant à cela sur les forums et pas un seul cas resolu à ce jour !!! Alors un beau challenge s'ouvre aux surdoués de l'ordi et je fais appel à vous pour trouver la solution s'il y en a une ????!!!!!!!
Cordialement. Jean pierre.
A voir également:
- PROBLEME INSOLUBLE AVEC OUTLOCK 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 6 ampere = watt - Forum Logiciels
- Livre catégorie 6 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
CE que je vous consseil de faire,
C'est de créer un deuxieme profil utilisateur pour Outlook Express !
Dans le deuxième profil vous paramétrer seulement votre boite de messagerie !
faite savoir par la suite si vous avez accès en envoi et en réception de vos mail !
C'est de créer un deuxieme profil utilisateur pour Outlook Express !
Dans le deuxième profil vous paramétrer seulement votre boite de messagerie !
faite savoir par la suite si vous avez accès en envoi et en réception de vos mail !
Une erreur inconnue s'est produite. Objet '', Compte : 'pop.aliceadsl.fr (1)', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 maximum message size exceeded', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Merci de m'aider. Amicalement. Jean pierre.
A+ Jean pierre.