PROBLEME INSOLUBLE AVEC OUTLOCK 6

JEAN PIERRE -  
 JEAN PIERRE -
Bonjour,
J'ai des problemes avec outlock express 6 et c'est vraiment la chienlit !!! Cela me met :

ERREUR 554 ET 0X800CCC6F ET CELA ne vient pas de l'antivirus comme certains je l'ai vu le dises !
C'esty autre chose mais quoi je ne sais pas ??? C'est quands je veux envoyer un dossier de ma boite mail de outlock
style "video dailymotion" que apres avoir charger le tout cela me met : ERREUR etc,etc, etc (voir plus haut) et cela me stresses car Outlock et mes comptes sont bien configurers car j'ai lu tout les problemes se liant à cela sur les forums et pas un seul cas resolu à ce jour !!! Alors un beau challenge s'ouvre aux surdoués de l'ordi et je fais appel à vous pour trouver la solution s'il y en a une ????!!!!!!!
Cordialement. Jean pierre.

4 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, quelle taille la vidéo? quel est le fournisseur d'accès?
0
JEAN PIERRE

bonjour, merci de repondre et la tazille de la video je ne sais pas mais c'est une video dailymotion dans la normale "petite video" 10 minutes pas plus. Sinon c'est dailymotion mais c'est des videos libre et sans droit d'auteur
0
JEAN PIERRE

REbonjour, mon fournisseur d'acces est : Aliceadsl.fr
0
JEAN PIERRE

Rebonjour , Voila mon problemùe avec Outlock 6 et le message d'erreur qu'il me met quands j'essaie d'envoyer un fichier peut-être un peu gros :

Une erreur inconnue s'est produite. Objet '', Compte : 'pop.aliceadsl.fr (1)', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 maximum message size exceeded', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F

Merci de m'aider. Amicalement. Jean pierre.
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > JEAN PIERRE

eh bien en clair ton message est trop lourd trop grand
0
JEAN PIERRE > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

Rebonjour, Vous êtes sûr que c'est cela ????
A+ Jean pierre.
0
Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre 42

Vous avez quoi en serveur smtp ???
0
JEAN PIERRE

Bonjour mon serveur est : smtp.aliceadsl.fr
0

CE que je vous consseil de faire,

C'est de créer un deuxieme profil utilisateur pour Outlook Express !

Dans le deuxième profil vous paramétrer seulement votre boite de messagerie !

faite savoir par la suite si vous avez accès en envoi et en réception de vos mail !
0
JEAN PIERRE

Rebonjour Tanguy de m'aider et je vais essayer ce que vous me dites mais je peux sinon envoyer un mail normal je crois et je recois les mails. Que voulez-vous m'expliquer : Parametrer seulement votre boite messagerie ? Je ne comprends pas ??? Amitié. Jean pierre
0

Sous votre profil actuel vous avez tout plein de parametre configurer.

Pour voir laquel pose probleme, le mieux est de créer un second profil qui vous permettras de faire des teste et voir ou se trouve le probleme.

Amicalement,
0
JEAN PIERRE

RE, ok je vais essayer et merci beaucoup de votre gentillesse. Amitie. Jean pierre.
0