Erreur de chargement 192.168.0.1
segna
-
azad575 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azad575 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR,
j'aimerai connecté internet sans fil sur deux autres ordinateurs. Il me fallait le code wep de 13 ou 26 chiffres . Cependant mon modem modèle :THOMSON THG520 n'affiche pas de code j'ai contacté le technicien qui m'a indiqué que je pouvais lavoir en tapant 192.168.0.1
mon ordinateur : packard bell sous Win. XP
Donc quand je tape 192.168.0.1 il y a erreur de chargement de la page! Sur la page, a coté d'un triangle jaune il ya marqué connexion réinitialisée!!!
j'ai essayé multiples manoeuvres et astuces en consultant des sujets sur le site:
- Reset du modem
- ipconfig pour l'adresse ip
je ny arrive pas!!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait! Je ne suis pas très doué en termes techniques !
merci d'avance
j'aimerai connecté internet sans fil sur deux autres ordinateurs. Il me fallait le code wep de 13 ou 26 chiffres . Cependant mon modem modèle :THOMSON THG520 n'affiche pas de code j'ai contacté le technicien qui m'a indiqué que je pouvais lavoir en tapant 192.168.0.1
mon ordinateur : packard bell sous Win. XP
Donc quand je tape 192.168.0.1 il y a erreur de chargement de la page! Sur la page, a coté d'un triangle jaune il ya marqué connexion réinitialisée!!!
j'ai essayé multiples manoeuvres et astuces en consultant des sujets sur le site:
- Reset du modem
- ipconfig pour l'adresse ip
je ny arrive pas!!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait! Je ne suis pas très doué en termes techniques !
merci d'avance
A voir également:
- Erreur de chargement 192.168.0.1
- 192.168.0.1 - Guide
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
11 réponses
Je pense que l'adresse IP de ton routeur n'est plus 192.168.0.1. Il faut que tu la trouve, tape un ipconfig dans l'invite de commande et regarde c'est quoi ta passerelle et di le moi....
merci pour l'information!
oui effectivement c'est 192.168.100.1 ! j'ai obtenu la page de thomson avec plein de tableau et plein de chiffres! euh je vois une case nommée serial number avec 14 chiffres ! est ce le code wep?? c'est bizarre car je pensais quil y avait un code a faire ! la ils ne me demandent rien....
oui effectivement c'est 192.168.100.1 ! j'ai obtenu la page de thomson avec plein de tableau et plein de chiffres! euh je vois une case nommée serial number avec 14 chiffres ! est ce le code wep?? c'est bizarre car je pensais quil y avait un code a faire ! la ils ne me demandent rien....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je poense que c'est le numéro de série rien a voir avec le code.
Le code sa métonnerer qui te le donne comme sa, écrit visuellement, d'abitude il est comme même caché...
Le code sa métonnerer qui te le donne comme sa, écrit visuellement, d'abitude il est comme même caché...
OUI C'est le numero serie!!! mince je croyais que jy étais!! ya rien qui m'indique comment y accèder... tu aurai une idée???
MERCI
MERCI
en message 2 DIDIER a envoyé le lien des tableaux qui sont affichés!! si vs y comprenez quelque chose pouvant m'aider à trouver mon code ca serait très bien. SINON je vous remercie d'avoir prie le temps de me répondre!!