NeufWiFi

No4 -  
 No4 -
Bonjour,
J'utilise le service NeufWiFI de neuf qui permet de se connecter partout en France à internet grâce à des identifiants neuf. Tout allez bien jusqu'à ce que suite à des mise à jours (windows update) internet explorer (et mozilla) ne m'affiche plus la page où je dois taper mes identifiants.
Je sais que le probléme viens des MAJ car j'ai fais une restauration systéme qui avais résolus le probléme. Je ne peux plus faire cette manoeuvre car je n'ai plus de point de restauration post mise à jour.
Enfin je suis là connécté sur internet sur le pc mais en mode sans echec(si ça peux servir à quelquechose).

PS: J'ai windows vista familial sur un acer5720G

Merci d'avance !

3 réponses

Didier

Salut,

Essayes Opera.
Regardes quels sont les éléments chargés sur la page (java, activeX...)
C'est bizarre que tous les navigateurs reagissent pareils, peu être est ce un problème sur le serveur NEUF
Va sur le forum de neuf pour savoir si d'autres ont le problème
Appelles la hotline (je sais ça ne fait pas plaisir de lire ça..)
0
No4

Merci Didier, alors,
La page n'utilise pas de componsant particulier (je crois) il n'y qu'une image de fond 3liens et le formulaire, je pense maintenant que le problème vient du parfeu windows: je ne suis plus en mode sans echec, Opera rencontre le même probléme( ne detecte pas de passerelles de connection) cependant j'arrive à me connecter via le navigateur de real player...(qui n'est pas super pratique)
Si quelqu'un à un autre idée...
0
No4

Trouvé !
Au fait il y avais un conflit entre le parfeu windows et le norton. Je ne n'ai pas trouvé plus simple de desintaller norton et tous ses composants.
Merci pour tout!
0