Input non cliquable

Fermé
welbior Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 20 juin 2008 à 10:30
 Sisyphe - 16 avril 2009 à 16:07
Bonjour,
Salut et merci a ceux qui prendront le temps de m'aider. Mon souci :les champs d'un formulaire qui ne sont pas cliquable. En gros sur ma page d'acceuil j'ai un champs recherche avec un boutton rechercher a coté. Sur IE le champs plus le boutton ne sont pas cliquable en gros je n'ai pas le curseur qui cliignote dans la zone de texte et le boutton ne réagi pas du tout (mm pas d'enfoncement) Comme si ct une image).

Le bout de code du formulaire (au cas ou j'ai tellement la tete dans le guidon que je ne verrais pas une enorme erreur.)

je peut en donner plus

<form id="form1" name="form1" method="post" action="">
  <label>
 
  <input type="text" name="recherche" id="recherche" style="top:5px; width:90px;" />
  </label>
  <label>
  <input type="submit" name="button" id="button" style="width:120px;" value="RECHERCHER" />
  </label>
</form>

2 réponses

kazouu Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 12
20 juin 2008 à 11:05
a quoi sert tes balises <label> ?
1
Oui, je crois que tes balises <label> font que tes champs/boutons sont considérés comme une simple étiquette. C'est leur but après tout! ;)

Enlève tous tes <label>, tu verras je suis sûre que ça marchera beaucoup mieux!
1