La date des resultat du bep

Résolu/Fermé
fille - 18 juin 2008 à 19:10
 mimilanana - 5 juin 2009 à 18:13
Bonjour,
j'ai apellé un des numero de telephone sur internet
ils m'ont dit que les resultat seront le 3 juillet en fin d'apres midi
du moins pour les bep CSS voila.

166 réponses

alexouni Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
5 juin 2009 à 11:20
y'a t'il des Chaudronnier aussi qui on passer le BEP?

vous avez reussi l'EP1?
0
ninou du 83
21 juin 2008 à 03:04
oui moi osi jai trop peur inchaala ke je lais jai u 14 de moyen tt lanné ape prész et a lanné sa me donne 14,42 est ce ke yan a ki on peur moi jai trop peur et les resulta vs savez c kan
-1
Résultat le 27 juin, affiché a ton lycée vers 16h normalement !!

Voilaa Boilouuu

Ct Mehdi Pour vous
-1
t en kwa? moi en bep compta t sur ke c le 27 juin les résultats???
0
boudou > sham
26 juin 2008 à 21:35
slt
moi je ss en bep secértarait j'ai passé le bep le 2 3 4 juin les résultat c demain venderdi 27 JUIN pour secrétarait et compt sur mais le reste je sai pas
bisous a tous et bon courage
0
coralie > boudou
30 juin 2008 à 21:18
SLT as tu u ton resultat si oui sur kel site stp js en secretariat et jlé fait le 2 3 4 juin aussi jte remercie bisous bonne soiree
0
tu dis ke les resulta seron afficher a 16h mai pour kell lycee ou kell departement?
MERCII DAVANCE!
0
nous du 93 je suis en secrétariat en bep on ma di les résultat le 30 sur internet é le 1 juillet dans votre établissement la cep me la dit voila




bon courage pour vos résultat inchalla
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi je suis en bep comptabilité dans le var et je voudrais savoir les dates des resultats.
moi aussi je suis stréssé depuis que j'ai passé les examens.
-1
ecoute, personne ne le sais , c'est désespérant si tu apprends quelque chose fais moi signe merci bep de comptabilité à saint raphael
0
Z.S > polux83
23 juin 2008 à 17:42
moi aussi je suis a st raphael bep comptabilité (TMC) on est dans la même classe je crois mé je ne t'ai pas reconnue.
j'ai appelé le lycée, et ils ne le savent pas encore la date des resultats.
0
memele Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 10:11
couccou tt le monde jvoudre savoir ou regardeer pour voir les resultats j ai passer mon bep le 2 4 6 JUIN ET JE VOULIT SAVAIT KD LES RESULTATS SERONT DIPO MERCI A TOUS JATTEN AVC IMPATIENCE DE PEUR DE NE PA LAVOIR ET A ET EST CE KE VS AVZ DJA ETE RECALER SI OUI OU NON AVEC COMBIEN DE MOYENNE MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-3
bhen moi je les rater l'année dernier de 0.5 pts. je l'ai ratté de rien et cette année aussi e les repasser jate mes resultat. je l'ai passer aux meme dates que toi donc si tu as des information fait moi signe
0
yesaye > zina
26 juin 2008 à 17:17
va sur le site www.bankexam.fr c gratuit comme sa t sera fixé si ton académie a sorti les résultats sinon patiente! bon courage
0
titechiace72@hotmail.fr
1 juil. 2008 à 23:24
les résultat seron affiché le 4 juillet 2008 en fin dépré midi
0