La date des resultat du bep

Résolu/Fermé
fille - 18 juin 2008 à 19:10
 mimilanana - 5 juin 2009 à 18:13
Bonjour,
j'ai apellé un des numero de telephone sur internet
ils m'ont dit que les resultat seront le 3 juillet en fin d'apres midi
du moins pour les bep CSS voila.

166 réponses

les résultats du BEP CSS sont toujours en fin d'apres midi ?
0
comment je pouré savoir mé résultat du bep vente
0
stp les résultat pour l'académie de reims ce serait cool??
0
Pourquoi est ce que vous appelez un certains numéro ??
Au lieu de demander sur internet, appelez plutôt votre académie, parce que moi j'en sais pas plus que vous!
Il suffit juste de composer une apelle et ces rien demandé!! pfiiiiiiiiiiiiiiouu toute facon au pire vous aurez les résultats sur bankexam! où sur le site de votre l'académie mais pas avant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt.eske tu c ou peut ton avoir lé reesulte du bep css ojourdui en fin dapré midi???pask tt lé site ke jéssé me dise ke je ne peu avoir lé résulta ka partir du 8 juillet!!!!!!!!!!!mci
0
Si ils disent que c'est le 8, c'est que sa l'est!
Sa voudrais peut être dire que même l'académie auras ces résultats que le 8
0
SVP BEP VENTE POUR L ACADEMIE DE NICE JE DOIS M4 INSCRIRE EN BAC PRO ET C EST DEMIN DERNIER DELAIS SUR LACADEMIE DE NICE YA RIEN DONC CELUI QUI POURRAIT MAIDEZ EN ME DISANT LA DATE JE LEN REMERCI BONNE JOURN2E A TOUS
0
Alors moi j'ai eu mes résultats de bep css pour l'acdémie de reims afficher par mon lycée mais toujours pas en ligne sur internet
Il faut mieux que vous téléphoniez dans vos bahut ....
0
a bon et les résultat tu les connait depuis lonten?
0
je voudré connaitre la date des resulats pour les bep compta de l'académie de créteil g passer le bep le 2,3 et 4 et toujour rien sa commence a etre lon !! merci
0
non depuis hier
0
profsecretariat
4 juil. 2008 à 12:08
Les résultats sont disponibles dès leur sortie sur le site de votre académie. Par exemple, pour AIX MARSEILLE, il suffit de taper
www.ac-aix-marseille.fr
puis de suivre "examen 2008"

ou sur PUBLINET.

Vous pouvez gratuitement obtenir vos notes et savoir si vous êtes admis ou pas pour TOUS les examens BEP, BAC, BAC PRO, CAP,...

Vous pouvez aussi visualiser en même temps les listes dans votre établissement scolaire qui seront affichés en même temps que sur PUBLINET.

Bonne réussite à tous !
0
prissounette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
4 juil. 2008 à 12:47
savez vous si les résultat bep vam orléans tours sont visibles??
car mon licyée les affiches le 7 juillet vers 17h .
Merci d'avance car c'est long 1 mois attendre.
0
c koi le site pour voàir loes resultat du bep css siltepklait merci
0
bonjour j aimerè savoir c quan kon poura voir les resultat du bep maintenance des vehicule et des materiel?et sur kel site? merci d avance
0
il faut aller la y'a tous pour nice http://publinet.ac-nice.fr/publinet/Resultats#bookmark
0
prissounette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
5 juil. 2008 à 15:35
quelqu'un pourrait m'aidé pour savoir les résultats bep vam orléans tours???
J'ai l'impression que tout le monde connait ces résultat.
merci d'avance
0
Alors pour les résultats de BEP CSS
je ne sais pas quand ils seront mis sur internet
mais moi j'ai eu mes résultats affichés dans mon bahut jeudi
il faut mieux que tu aille voir à ton bahut....
0
Bonjour j'ai passé mon bep vente action marchande tout comme tout le monde je suis de bar le duc (55) et j'aimerai savoir c"est quand les résultats certaines personnes me disent le 8 et d'autres le 11 et il n'y a strictement aucune information sur la convoc'
Merci de votre aide!!!
0
Bonjour pour savoir les resulat de reims voila l'adresse

https://ocean.ac-reims.fr/publinet/Resultats#bookmark
0
J'veux pas le lien pour lé résultats de reims mais de bar le duc qui fait parti de la lorraine lol
enfin savoir la date à laquelle les résultats seront afficher dans le bahu me suffit j'ai pas tellement confiance sur internet ^^
0