La date des resultat du bep

Résolu/Fermé
fille - 18 juin 2008 à 19:10
 mimilanana - 5 juin 2009 à 18:13
Bonjour,
j'ai apellé un des numero de telephone sur internet
ils m'ont dit que les resultat seront le 3 juillet en fin d'apres midi
du moins pour les bep CSS voila.

166 réponses

pour les bep VAM les resultat c lundi pour toute la france il n'y a pas dotre moyen de savoir a moin davoir de bonne relation normalemen il suffi de patienter , je les passer aussi et jatten avec impatiente jespere que tout le monde l'aura bonne chnace a tous
0
Ok merci c'est gentil
Je savais vraiment plus quoi faire
Mais bon si c'est lundi pour le BEP VAM c'est cool!
Je vous souhaite bonne chance
J'espère que vous l'aurais tous et toutes!
Bon courage!
0
vous ete sur que c'est lundi g passer la journee a attandre jen peu plu !!!!!!
bon courage a tous !!! faites signe si vous trouver des resultats d'aix marseille svp
0
fafa117 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
27 juin 2008 à 17:53
les resultats de bep carrière sanitaire et sociale de l'academie de paris et deja disponible sur ce site http://ocean.siec.education.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=4&Ubase=publi06_3&Unum_cri=1&Uval_cri=33002&Utyp_aff=Resultats moi c'est compta ya pas encore je suis au mode stress lol !!
0
Pour le Bep Compta dans l'académie de Paris , d'après mon Lycée les résultats seront affichés le 2 juillet voire le 3 !
Je sais pas s'il y a un moyen d'obtenir les résultats par internet avant qu'ils soient affichés aux lycées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le 3 juillet tu es sur que ce n'est pas les resultat afficher sur internet?? ptete ke sur le journal on les aura avan!!
0
slt tu peu me dir koment tu fai pour voir lé resulat du bep youssef_rame30@hotmail.fr c mn adress msn merci
0
slt tu peu me dir koment tu fai pr voir lé resulat du bep youssef_rame30@hotmail.fr c mon adresse msn merci la miss
0
fafa117 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
27 juin 2008 à 20:00

Les résultats du BEP compta académie de paris c le 1 juillet voir le 30 juin 2008 sur internet je dis ça parce que c'est mon lycée qui la dit !!!!
0
ninou du 83
27 juin 2008 à 21:59
ouai c vrai sur le net on npeut les voire la veil des resultat ou nn
0
Résultat pour les bep compta :

Le 30 juin sur le site de l'académie de créteil.
Pour ceux du 93, les résultat son déja affiché !!
Et pour paris : Le 30 juin aussi
Les autres désoler j'en sais rien, appeler votre lycée , ce serait mieu
0
J'suis en Métiers d'la mode et industries connexes ( c'est d'la couture en fait ) et donc j'ai apelé ils m'ont dit que c'était le 1er juillet affiché a mon lycée mais la veille sur internet.. donc si ca interesse quelqu'un.

Un site pour ceux du 76, regarde régulierement dessus sinon :

https://ocean.ac-rouen.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=publi_13&Utyp_aff=Resultats#bookmark
0
pouvé vs me donner une adresse pour savoir des mtn les resultat du bep vente de lacadémie de rouen sa seré cool car g un pe peur bizzzzzzzzzzzzzz
0
le resultat du bep VAM , c'est le 8 juillet en fin d'apré midi ;)
voila j'attend sa avec impatience depuis le 3juin :(:(
salu a tous
0
Bonsoir, vous êtes sûr que pour les VAM la date des résultats est lundi qui Arrive ?

Bizooo
0
les résultats du bep vente cé le 7juillet a 17h pour les bouches du rhône,1mois sa fai trop.
0
mistersoso75
29 juin 2008 à 17:46
normal men ya ecri sur les convocation a l'arrière ..
0
slt ba je c que ds le métier de la restauration le résulta c le 2 juillet mais on peut petétre lavoir avant
0
slt moi j'aimerais savoir la date des résultat pour le bep installations sanitaires et thermique car je cherche sur internet mais il y a rien merci
0
ma comission pour mon bep CSS a lieu aujourd'hui donc devrais je recevoir les resultats aujourd'hui
merci
0
cc moi g été voir mon proviseur é il ma di ke le jury delibéré ce matin a 9h pour les resultats du bep compta normalemen on ora lé resulta cet aprem sur internet ou ce soir (o pir demain matin ). c info c pour ac de rouen.
bne chance a tt
0