La date des resultat du bep

Résolu/Fermé
fille - 18 juin 2008 à 19:10
 mimilanana - 5 juin 2009 à 18:13
Bonjour,
j'ai apellé un des numero de telephone sur internet
ils m'ont dit que les resultat seront le 3 juillet en fin d'apres midi
du moins pour les bep CSS voila.

166 réponses

ninou du 83
23 juin 2008 à 16:41
slt titi de 62 nous dans le var le 83 c le 4 a ce kon ma di mintannt sa doi etre pareille pour tt le monde mais apré c sa dépen des academi
0
nissou83 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 14:43
kikou moi g vu sur le sit de lacadémie du var et c marker le 27 juin donc ché pa tro
0
sonia > nissou83 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 19:02
salut nissou, je voudrais savoir où tu as trouver dans le site de" l'académie du var" la date des resultat car je n'arrive pas a le trouver.
0
nissou83 > sonia
25 juin 2008 à 22:39
kikou ben enfaite tu tape inspection academie du var pui kan tu es sur le site il es marker calendrier des examen un truk come sa et tu tape dessu pui sa te marke toute les date des résulta alé @+ jéspére ke tu lora et moi ossi lol
0
sonia > nissou83
26 juin 2008 à 12:11
merci j'ai trouvé le calendrier mais il n'y a pas la date du bep comptablilité. tu croi que c'est demain ??
moi aussi j'espère que tu l'aura :=)
0
nissou83 > sonia
27 juin 2008 à 10:52
slt ben g regarder et c bizar ya ocune dat pour le bep compta c tro zarb
0
coucou bpn moi sur aucuns sites je ne trouve la rubrique du BEPA horticole productions florales et légumière quelqu'un peu m'aider???
0
salut tt le monde dapres ce que je sais le resultat pour tout bep est le 3 juillet au lycée mais on peut lavoir pe etre avant sur internet
0
Nous mais ca devient grave, je me demande si un jour nous aurons c'est maudits résultats de bep !
Moi je suis en secrétariat et puis ils nous disent tous le temps que c'est reporté !
Avait vous des dates a communiqué parce que c'est chiant de stresser a cause de dates !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt g trouvé les resultats BEP VENTE ACTION MARCHANDE sur le site de l'ac de reims en champagne si sa interesse qqn
0
oui bonjour moi sa minteresse de conaitre les resultat des ardennes en bep vam car jy suis merci de me repondre car sa minteresser svp.
0
ryu08 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
26 juin 2008 à 16:46
oui bonjour moi en tout cas sa minteresse de savoir merci de me le dire svp .
0
moi ca minteresse commen ta fai pour avoir les resultat sur l'academie de reims
0
GTA10 > amel
28 juin 2008 à 00:14
il suffit de taper Académie reims dans un moteur de recharche quelconque (pareil pour toutes les autres académies).
Ensuite, (pour reims c'est sur) aller dans examens concours sur la page d'acceueil. Puis resultats des examens.
5attention depuis ke j'ai marqué ce mess les résultats n'y sont plus je sait pas pourquoi dsl)
0
tout ce que je sais c'est que ca sert a rien de balizé pour vos résultats ... les épreuves sont passé vous ne pouvez plus revenir en arrière ;)
0
pr repondre a ta kestion titi62 il fodré ke t'aille voir sur publinet pr les resultat. Tu va sur google et tu tape publinet et ton academie a coté pr voir si c dispo. sinn pr ns les vente normalemnt lé resulta c vendredi 27 en fin d'aprem. dumoins c dispo sur france-examen.fr a ce moment la .
0
Salut à tous!
J'ai passer mon Bep métier de l'hotelerie et de la restauration production culinaire
je voudrais savoir les dates des résultats, parce que je ne trouve rien sur le site de l'acdémie de Rennes (il n'indique pas la date) et les site internet il n'y a pas non plus
Donc si quelqu'un sais ça srais cool de le signaler
si j'ai bien suivi sa srais dans la semaine c'est ça?
0
JE STRESSE GRAVE COMMENT ça s'est passer l'épreuve de compta pour ce qui l'on passer ??
par contre j'ai trouver l'anglais difficile !!
0
oui g trouvé langlais dur oci si tu veu il ya le corrigé sur https://www.anglaisfacile.com/bep/bep-anglais-2008.php
0
Bj a tous. Je Suis élève ds un lycée de DOUAI (NORD) jé passé mon BEP Carrieres Sanitaires et Sociales qq'un pe me dire qd les résultats. Merci
0
Bonjour,

Moi personellement je suis pas en bep comptabilité, mais ma cousine y est et étant donné que je fais très attention à ses études, je me suis occupé pour savoir sa date de résultats.
Et donc j'ai appeler à son lycée il m'ont dit que c'était le 27 juin du moins pour l'Ile de France, le reste je sais pas mais un conseil : Appeler le Lycée !! vous serez jamais mieu servit que par votre établissement.
0
je suis une maman d'élève tout aussi pressée que vous et j'ai réussi à touver les dates : allez dans "calendrier de la publication des résultats BEP", vous les avez toutes. Bonne chance à vous tous et bonne continuation dans vos études. (pour ceux que ça intéresse, la compta c'est le 26 juin...)

                
0
oui mais je voudrais savoire si la date des resultat du bep compta est pareille pour tout les academie de france ??
0
kiki > sonia
26 juin 2008 à 10:10
bonjour, en fait je suis de rennes et j'ai tapé "ac-rennes" et je n'ai pu y lire que les résultats BEP routiers. Je n'y comprends plus rien... Essaie de taper "ac-nom de ta ville" je pense que tu vas y trouver ton bonheur très bientôt
0
nissou83 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 14:41
coucou tu a di ke ct le 3 juillet mé moi g regardé sur le site de lacadémie du var et ils on marké ke c le 27 juin jen pe plu datendre je stress mdr alé @+
0
les resultat c entre le 25 et 26 juin sur on a tous pasé le bep en mm temp la source vien de mon lycée
dc voila mnt vs savé
0
moi on m'a carément dit que ca serait pour fin juillet mais a mon avis ca sera plutot cette semaine
ps:pourquoi ya plein de sites web payants c'est chiant
shelby44
0
Bonjour,

Apparament vous avez tous passez votre BEP.

Donc je pourrais peut être me renseigner auprès de vous, si la moyenen est obligatoire en général ainsi qu'en professionnel, où au minimum dans la matiére compétente que vous étudiez ?
0
pour repondre à ta question, le bep contient deux parties la partie général et la partie professionnel.
ils font la moyenne de chaque partie puis ils additionnent ces 2 moyenne et la divise par 2.
0
le resultat des bep secretariat c le 11 juillet
0
salut a tous j'ai pas beaucoup d'information concernant toute les filière mais en revanche je sais que pour le BEP électrotechnique mon prof ma dit qu'ils allaient être affiché dans vos établissement le 3 juillet a 15h. voila bonne chance a tous.
0
et offete j'ai ossi laisser mon adress e-mail sur un site expré et il est marqué qu'il m enverons un mail pour m infiormer dés que possible pour consulter les resulats mais jsais plus tro c coi le site :s dsl !!!!
0
téssiedu62620
25 juin 2008 à 13:26
bijour tout le monde!
ma tite soeur a passé son BEP vente action marchande mais elle ne connait pas la date des résultats...idem pour mon beau frere qui a passé le BEP maintenance des systèmes automatisés....quelqu'un est-il capable de me donner des renseignements!?
mici d'avance:)
0