La date des resultat du bep

Résolu/Fermé
fille - 18 juin 2008 à 19:10
 mimilanana - 5 juin 2009 à 18:13
Bonjour,
j'ai apellé un des numero de telephone sur internet
ils m'ont dit que les resultat seront le 3 juillet en fin d'apres midi
du moins pour les bep CSS voila.

166 réponses

finlandais69400 Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 12
2 juil. 2008 à 13:47
bonjour et pour le CAP commerce moi ?sur lyon
je sai que C demain devan le lycee
puige lavoir ojourdui???
0
schtroumphette62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 13:49
va voir sur www.bankexam.fr ton academie a peut etremis les resultet dessus
0
sabrina92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 14:14
SI VOUS VOULEZ ETRE BIEN AU COURANT DE VOS RESULTAT ALLER SUR www.bankexam.fr C4EST GRATUIT ET VOUS VERREZ SI VOS RESULTAT SONT DISPONIBLE SALUT !!!!
0
comment on fais pour avoir l'académie de lille?? pour savoir les résultats du bep
0
C'est des conneries tout sa, des sites vous propose contre rémunération de vous filez vos résultats, ça veut bien dire que les résultats sont là... Seulement les site des academies eux n'ont pas affiché les résultat, j'en déduit simplement que l'état touche un bon pourcentage de ces sites payant et que c'est pour sa qu'on attend nos résultats pendant 1mois... Nos voisins les belges ont leurs résultats une semaine après leurs exams, eux...

J'suis dans la même merde que vous, sa fait 2semaine que je visite le site de mon academie tout les jours pour voir si ya les resultats et toujours rien, l'inscription pour mon BAC est demain, et je sais même pas si j'ai mon BEP...C'est vraiment du Gros foutage de gueule là -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Essayez de voir sur le site de votre académie, la date des résultats est le 4 juillet et c'est le dernier délai.
Quant à ma cousine qui faisait Bep comptabilité a eu ses résultats lundi 30 juin à 10h05 exactement sur son site d'académie pour le 94, et elle l'a eu.
Je l'espére pour vous Aussi que vous l'aurez.

Surtout n'hésitez pas à me le faire dire !!
0
Bonjour,

Essayez de voir sur le site de votre académie, la date des résultats est le 4 juillet et c'est le dernier délai.
Quant à ma cousine qui faisait Bep comptabilité a eu ses résultats lundi 30 juin à 10h05 exactement sur son site d'académie pour le 94, et elle l'a eu.
Je l'espére pour vous Aussi que vous l'aurez.

Surtout n'hésitez pas à me le faire dire !!
0
Les résultats pour l'académie de lille.

C'est le 4 juillet à 15H00 sur le site de l'Académie.
(L'information a été tiré du site même de l'académie de Lille)

Bon courage a tous !!
0
Ah Pardon pour Lille c'est le 3 juillet à 15H00 : http://www1.ac-lille.fr/

et Pour Strasbourg le 3 juillet à 14H00 : https://www.ac-strasbourg.fr/404/

C'est une information tiré des site de l'académie.
0
schtroumphette62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 18:19
ya pas un otre moyen d'avoir les resultat pour l'academie de lille car sa menerve
0
Soit Juste patience !!

La patience est le fruit de la réussite !!
Tu fais quel BEP ?? Moi je te conseille de ne pas t'inquiété!!
0
Pour l'Ac de Paris!

Les résultats sont déja affiché !!
0
Salut et pour l'académie d'Amiens quelqu'un a des info?
0
fafa117 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 18:44

cc tte le mde c pour savoir PR le dossier dinscription en bac pro ça se passe comment ??
0
é sinon pour avoir les dates pour l'académie de reims?
0
sandymezieres
2 juil. 2008 à 19:23
pr les resultats des bep css de lacademie orleans tours c paru mais pk pas les vam grrrrrrrr
0
informatiqueur
2 juil. 2008 à 20:22
pff ouais orlean tour c'est paru, mais ça dit que l'identification est pas bonne :!:
0
Bonjour, est ce quelqu'un sait quand seront les résultats de BEP CSS pour l'académie de Reims
Merci d'avance
0
prissounette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
2 juil. 2008 à 23:01
Kikou tout le monde. je voudrais savoir si je peux avoir les résultats de BEP VAM (18 cher) avant le 7 juillet en fin d'aprés midi??
académie Orléans tours.
Car j'ai apellé 1 certain numéro et ils me disent que les résultats sont le 10 juillet.
Merci beaucoup, car attendre 1 mois c'est trés long. En plus il y a aucune info sur la télé.
0
Pour l'académie Nancy-Metz j'ai entendu dire que les résultats seront le 11 Juillet pour les BEP Compta et autres !! je ne sais pas si c'est vrai mais regarder tout les jours me met encor plus le stress :s
0
http://ocean.siec.education.fr/...
0