La date des resultat du bep

Résolu/Fermé
fille - 18 juin 2008 à 19:10
 mimilanana - 5 juin 2009 à 18:13
Bonjour,
j'ai apellé un des numero de telephone sur internet
ils m'ont dit que les resultat seront le 3 juillet en fin d'apres midi
du moins pour les bep CSS voila.

166 réponses

fafa117 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
30 juin 2008 à 13:01
CC
VS AVEZ PAS DES NOUVELS POUR LACADEMIE DE PARIS ??
0
fafa117 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
30 juin 2008 à 13:02
VS AVEZ PAS DES NOUVELS POUR LACADEMIE DE PARIS POUR BEP COMPTA PLEASE ??
0
Salut se seré pr vous dmandé pour le Bep electrotechnique dans le nord les resultat c le 3juillé en fin dapreme
mais on pourai les savoir avant sur un site non payant?
0
Les resultats Du BEP CSS sont visibles pour paris les autre academies je ne sais pas bon courage a toussss... bisousss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Go! :)
Les resultats sont disponnible a l'adresse : https://ocean.ac-rouen.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=publi_13&Utyp_aff=Resultats#bookmark
La plupart des BEP y sont, en tout cas les metiers de l'electronique.

Voila, boujou à tous et bonne chance.


Comont N.
0
telephone au 3600
0
3600 ?? c'est quoi comme numéro ?? c'est pour les résultats à Paris ???
0
bonjour à tous!!!
trop stressé datendre les resultats du bep css!!! mes copines ont toute eu leur resultat ojourdui avk leur reponse favorable pendant ke moi je doute, je stress krémen... aie aie aie, sil vous plait savez vous les resultat exacte du bep carrieres sanitaires et sociale pour lacademie de rouen??? merciiiiiii de me repondre ds la soirée!!!
0
alors pour els resultats des bep Vous pouvez aller sur http://www.resultat-bep.fr/ moi je les ai eu la bas .. bonne chance a tous PS : C'EST PAYANT AMIS SA VAUT LE COUP ......
0
slt a tous j'aimerai savoir si vous avez passez comme moi mon bep mip merci de me tenir au courant si vous avez eu les resultats merci
0
titechieuz56
30 juin 2008 à 23:34
t sur ke c le 3 juillet les résultats des BEP CSS ?? pcq moi je c pa tro mé o plus vite jaimeais avori les résultats !! lol si tu peu me rep ça sera gentille !! merci
0
kikou c t pour savoir tu di ke les resulta seron en fin de journé sur internet????
0
bj moi jeoudré savoir comen jpeu fèpour avoir lé résultat du BEP électrotechnique de l'académie de aix marseille merci de votr aide
0
Sur ce site : https://www.studyrama.com
mais les résultats ne sont pas encore disponibles !
0
fafa117 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
1 juil. 2008 à 12:49
Pression c trop pfffffffou !!!! ça vient pas les resultats en vompta pour l'academie de paris en compta halala c dure quand meme.
0
C'est bizarre on devrait avoir les résultats des bep compta aujourd'hui ! parce que demain ils afficheront les résultats dans mon lycée et sur internet on est censé l'avoir avant !
0
les resultats des bep Compta pour l'academie de Paris sont déjà disponibles :
https://www.studyrama.com
moi j'ai pas osé voir mes résultats ! Bonne chance à tous !
0
pour tous les nordistes qui attendent leur resultats du bep electrotechnique de l academie de lille sa sera le 3 juillet vers 15 heures il me semble
0
j'ai apelé mon lycée et il m'on dit que les delibérations se feront le jeudi 3 juillet et les dates des resultats du bep seront a partir du vendredi 4 juillet e il peu y en avoir le samedi 5 juillet je pense que se serat partout pareil partout je fait partie de l'académie orleans-tours donc je ce qui en font aussi parti se sera les meme dates.
0
Savez vous quand seront affichés les resultats du BEP de Strasbourg ?
0
finlandais69400 Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 12
2 juil. 2008 à 13:25
moi C cap commerce sur lyon?normalement on les a demain?on peu les avoir ojourdui sur le net?
0
schtroumphette62
2 juil. 2008 à 13:39
cc moi je voudrai savoir kan seron afficher les resultat pour lacademie de lille car je trouve r1 pouver vous maider merci
0