La date des resultat du bep

Résolu/Fermé
fille - 18 juin 2008 à 19:10
 mimilanana - 5 juin 2009 à 18:13
Bonjour,
j'ai apellé un des numero de telephone sur internet
ils m'ont dit que les resultat seront le 3 juillet en fin d'apres midi
du moins pour les bep CSS voila.

166 réponses

 bonjour a tous et à toutes, moi je cherche les résultats du bep secrétariat.

normalement les résultats se font fin juin début juillet (vers le 3 grand max)

j'espere qu'on va tous/toutes le réussir !

bonne chance ! :)
0
coralie-elodie23
27 juin 2008 à 21:24
salut tu va sur internet tu tape ac cean est aprés sa va te mettre bienvue sur l'académy de cean en dessous tu clique sur les examens et tu fait publinet tu clique et sa va te maitre résultat de bep tu clique et puis tu clique sur le méitier que tu veut faire et tu sais si tu as ton bep voila a++++++++++++++++++++++++++++++++si tu c pas c'est quoi ton prénon et non de famille
0
bjr tt le monde je voudrais savoir si on peut trouvé des corrigé du bep css sur internet au plus vite sauf sur le site bep-css pcke y son trop long
merci d'avance
0
Hey dis donc la Miss, t'a toujours pas eu tes résultat de css toi ??
C'était censé être hier, et j'en connais suffisament qu'il l'ont eu leur résultat !
0
a oué yen a ki on eu leur résultat? ben moi pa encor eske tu c sur kel site ils on eu merci @+
0
Moi j'ai applé min lycé pour savoir quand est-ce que les résultats du bep seraient disponible ( je suis en bep css ) et il m'ont dit le 4 juillet ! alors je pence que pour beaucoup c'est différent mais normalment c pa avant le 3juillet pour tous es lycées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien moi je suis en bep electronique on ma dit dattendre le 27 juin pour avoir les resultats vous avez raisons de vlr savoir la date precise moi lannée derniere je les pas eu et on ma di a peie une heure après lariver des resultats"lucie jsui desoler jpensai tro ktallai lavr" imajiner je savai pa ke je lavai et bien jorai u une crise cardiak sur le cou!!!pr avr les bonnes dates demander au secretariat de votre lycée! sur ce bien bonne chance!
0
bon ki c vraimen a 100% kan c les resultat pr les CSS !!!????
0
Les résultats pour le bep css sont pas avant le 3 juillet _ pour avoir la date sur le mieu c ktapel ton lycé en sachan ke bocoup de lycé fon paraitre lé résultat le lendemain c a dire ke si lé résultata son le 3juillet le lycé lé mettra le 4juillet car beaucoup de personnes vont sur internet et paye au lieu datendre le lendemain ! voila
0
Je vois que tu as mis que les resultats du bep CSS etais le 3 jullet mais tu es sur ?
0
en tt ka pr lé bep css oui après sa dépen d academy et d bep tu peu voir sa sur le site de l'academy ki t'appartien en tapen "calendrier de la publication des résultats BEP + ton acedemy" dans google par exemple
0
Salut a tous,
J'ai passé un BEP comptabilité ds l'académie de toulouse. J'atend les résultat comme tout le monde ou presque aujourd'hui. Quelqu'un pouré t il me prévenir dés que les résultat sont publié sur le net.
Merci d'avance. @+
0
je pensser ke céré le 26 juin les resultats
0
Pour savoir la date de vos resultat, regardez sur votre convocation. Il y a marqué la date, le lieu et l'heure pour l'affichage de vos resultat.

ps: le site france exam c des saL...rd il vende les resultat alors que c'est un service publique. 9€ c abuzé. vraiment il fond tous pour gagnier des tunes ces enFo..é
0
Salut, je vien de passé un BEP compta est les resultats sont le 30 juin sur internet ( bien sur il vau faut votre confirmation d'inscription pour avoir votre numero I.N.E.)
0
Bah les résultats du BEP secrétariat et du BEP Comptabilité sont disposible sur ce site :

https://www.studyrama.com
0
salut je compren pas avant jarivais a aller sur ton site maintenan on ne peut plus yaller je comprend pas jarrive plus a y acceder merci !!!
0
ba non c bizar c marqué resultat non disponible pour le moment
0
enfaite il faut cliquer sur un département de la carte pour voir les résultats je sais ce que je dit quand même lool
y'a les résultats du BEP secrétariat et compta de l'académie de versailles mais j'pense qu'il on pas fini de les publier parce que il manque des noms
0
Résultats officiel du BEP secrétariat et du BEP comptabilité dans le val' d'oise :


https://ocean.ac-versailles.fr/publinet/Resultats
0
Voila le site pr lacadémie de versailles ya tt les département concerné...Bone chance !!



http://bv.ac-versailles.fr/...
0
cc
savez quand seront publier les resultats du BEP de compta dans l'eure ?
bne chance a tous !
0
j'en peus plus d'attendre les resultats du BEP VAM !!!!
personne n'a de reponse a quand aurons nous les resultats >????????
0
alr compta et secretaria ct la 26 juin et pr lé bep vam c le lundi 30 juin a partir de 12 h dc voila bn courage
0
ryu08 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
26 juin 2008 à 21:12
bin enfete je suis de lacademie de reims en ardenne et c le bep vam
0