Probleme de racourcis livebox

yakinta Messages postés 10 Statut Membre -  
Basco51 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour a tous,
jai un probleme avec ma livebox.elle marche tres bien mais je ne trouve plus le raccourcis pour y acceder...je voudrai faire des reglages car elle bloc mon instalation de World of Warcraft et la ralenti serieusement(plus de 40h de chargement...)je ne trouve plus l'emplacement de celle ci!!! a croire qu'elle a disparu de mon ordinateur...j'ai vmt besoin de faire ces reglages!!!

quelqu'un peu m'aider??
A voir également:

2 réponses

zafira77 Messages postés 260 Statut Membre 73

bonjour
avez-vous fait "démarrer/tous les programmes. Là doit se trouver ll'icone livebox dans lequel on trouve d'autres sujets :utilitaires,...etc
bonne soirée
0
yakinta Messages postés 10 Statut Membre

oui j'y suis aller mais cette icone n'y apparait plus...je ne sais pas pouquoi... c'est comme si elle n'existai pa.
0
zafira77 Messages postés 260 Statut Membre 73 > yakinta Messages postés 10 Statut Membre

est-ce que l'installation de la livebox apparait dans le panneau de configuration/ajout suppression de programmes?
à+
0
yakinta Messages postés 10 Statut Membre > zafira77 Messages postés 260 Statut Membre

non le raccourcis n'apparait nul part.et quand j'essaie de la réinstaller linstalation me dit que les composants sont deja presents...
0
Basco51 Messages postés 90 Statut Membre 15

Et, t'as essayé "Rechercher > Tous les fichiers et tous les dossiers > LiveBox" ?
0