Emule téléchargement stoppé à 2 s de la fin
liloooo
-
marin -
marin -
Bonjour,
Après 3 heures de téléchargement, le taux de réception est à 0, alors qu'il me reste 2 secondes pour conclure...
Très rageant, le dossier incoming est vide !
je suis pourtant en high ID et continue à transmettre
c'est ma 1ère utilisation, peut etre qu'il y a une subtilité ?
merci de vos expertes réponses ;-)
Après 3 heures de téléchargement, le taux de réception est à 0, alors qu'il me reste 2 secondes pour conclure...
Très rageant, le dossier incoming est vide !
je suis pourtant en high ID et continue à transmettre
c'est ma 1ère utilisation, peut etre qu'il y a une subtilité ?
merci de vos expertes réponses ;-)
A voir également:
- Emule téléchargement stoppé à 2 s de la fin
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Emule telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Bonjour,
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de liloooo (identifié par l'adresse IP 90.45.195.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de liloooo (identifié par l'adresse IP 90.45.195.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
petite subtiliité emule, il me le fait souvent.. C'est pour pas que tu enleve le ficheir du dossier incoming des que tu l'a... domme ca tu continus a envoyer des parties.. il faut attendre un peu, je suis sur que dans un petit moment tu aura ton fichiers.. il faut juste qu'il reprenne le telechargement sur un autre client... il faut que tu te farcisse la liste d'attente (tu n'as rien a faire)
peut etre aussi que la personne sur qui tu telechargeait a déconnecté son ordinateur
attention, le téléchargement de films et musiques commerciaux n'est pas legal sur les programme tels que emule etc... car tu ne paye pas les artistes
peut etre aussi que la personne sur qui tu telechargeait a déconnecté son ordinateur
attention, le téléchargement de films et musiques commerciaux n'est pas legal sur les programme tels que emule etc... car tu ne paye pas les artistes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@++++