Emule téléchargement stoppé à 2 s de la fin

liloooo -  
 marin -
Bonjour,
Après 3 heures de téléchargement, le taux de réception est à 0, alors qu'il me reste 2 secondes pour conclure...
Très rageant, le dossier incoming est vide !
je suis pourtant en high ID et continue à transmettre
c'est ma 1ère utilisation, peut etre qu'il y a une subtilité ?
merci de vos expertes réponses ;-)
A voir également:

5 réponses

lordi

salut faut etre patient
0
marin

nn il faut ouvrire les port sur ton routeur et ne depasse pas 10 Ko sur l'emission et utilise des site qui donne des lien verifié comme http://www.2emule.com/

@++++
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de liloooo (identifié par l'adresse IP 90.45.195.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
0
lordi

c est un peut hypocrite le telechargement d emule est disponible sur ce site
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > lordi

Ben non, je n'ai pas dit que c'était interdit, c'est juste une mise en garde sur l'utilisation qui en est faite et les propos qui y seront tenus, qui eux doivent rester dans le domaine de la légalité.
0
lordi > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

on demande un renseignement si je sais je renseigne si tout le monde pouvait s endraider un peu ,la vie serait peut etre moins dure pour tout le monde
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

petite subtiliité emule, il me le fait souvent.. C'est pour pas que tu enleve le ficheir du dossier incoming des que tu l'a... domme ca tu continus a envoyer des parties.. il faut attendre un peu, je suis sur que dans un petit moment tu aura ton fichiers.. il faut juste qu'il reprenne le telechargement sur un autre client... il faut que tu te farcisse la liste d'attente (tu n'as rien a faire)

peut etre aussi que la personne sur qui tu telechargeait a déconnecté son ordinateur

attention, le téléchargement de films et musiques commerciaux n'est pas legal sur les programme tels que emule etc... car tu ne paye pas les artistes
0
Utilisateur anonyme

il y a bien UTORRENT....mais bon! laissons la mule et les carottes aux ignorants
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

tout es une question de choix. t'eds bien sur windows alors que tu aurai pu mettre linux ? tu as choisi, peut etre meme les deux, tu es peut etre sous red hate, mais tu aurai pus prendre une debian ... le choix mon ami, le choix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le choix.......heureusement
0