Désolé de vous ennuyer encore avec svchost..

Fermé
Hubert - 23 avril 2004 à 11:02
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 23 avril 2004 à 11:17
Bonjour à tous,

Je suis désolé d'ennuyer tout le monde ENCORE avec ça mais j'ai le problème classique:
SVCHOST me prend 100% du CPU sous win XP PRO.

J'ai lu toute la nuit hier des forums et topics traitant du problème.
J'ai tenté des patchs, correctifs, antivirus etc. J'ai refait le tri des services au démarrage de win... et rien! toujours mon svchost...

De plus, je n'ai plus aucun accès réseau sur ce PC. Ou plutôt si, j'ai un accès réseau entreprise pour les dossiers partagés mais je n'accède plus DU TOUT aux applications réseau et à Internet...ce qui me pose le problème de ne pas pouvoir faire d'antivirus en ligne!!

Merci de bien vouloir tenter quelque chose pour moi!!!

je me lamente car réinstaller windows est une possibilité mais j'ai bsoin d'une intervention de 3H d'un technicien sur place pour me remettre en place les applications réseau!!

Je pense que je peux remettre les choses à leur place sans tout réinstaller.

Merci 1.000 fois d'avance.

Hubert.

1 réponse

flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 281
23 avril 2004 à 11:17
Tu télécharges HijackThis, et tu fixes la ligne où figure C:\Windows\System32\Drivers\svchost.exe

Attention à ne pas la confondre avec la (ou les) ligne(s) C:\Windows\System32\svchost.exe
0