Billard en réséau
synergy7
-
billiards -
billiards -
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis et vos connaissances, car je recherche un jeux de billard sur internet , en ligne avec des autres joueurs en ligne, par exemple avec des classements, des points des matchs programmé avec une date le soir la journée etcc.. comme un championnat en gros, merci a ceux qui m'aideront site français, même si payant l'inscription pas de problème. Merci d'avance
J'aimerais avoir vos avis et vos connaissances, car je recherche un jeux de billard sur internet , en ligne avec des autres joueurs en ligne, par exemple avec des classements, des points des matchs programmé avec une date le soir la journée etcc.. comme un championnat en gros, merci a ceux qui m'aideront site français, même si payant l'inscription pas de problème. Merci d'avance
24 réponses
Oui il y a un classement, plus tu gagnes de parties plus t'as de points donc tu gagnes des places au classement général, il y a aussi des tournois d'organiser via une inscription à une ligue mais tout ça tu le decouvrira très vite en jouant :-D
Autrement comme je t'avais dit en première intention il y a http://www.flyordie.com ,tu crées un pseudo et tu évolues aussi dans un classement ... et tu peux aussi participer à des tournois en t'inscrivant à des ligues
Personnellement je te conseille flyordie parce qu'il est vraiment réaliste (j'y suis inscris depuis 2004 !)
Personnellement je te conseille flyordie parce qu'il est vraiment réaliste (j'y suis inscris depuis 2004 !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut.
je vois que les messages sont assez ancien ,mais si tu es toujours interessé pour un bon jeu réaliste de billard en ligne va a cette adresse www.poolsharks.fr et tu clique sur téléchargement gratuit au dessous des deux images de présentation du jeu.
bye
je vois que les messages sont assez ancien ,mais si tu es toujours interessé pour un bon jeu réaliste de billard en ligne va a cette adresse www.poolsharks.fr et tu clique sur téléchargement gratuit au dessous des deux images de présentation du jeu.
bye
oui mais c'est en anglais. je ne sais pas comment faire le jeux une fois installée est il en anglais?
Oui je pense, mais il est facile d'utilisation même si tu es bidon en anglais je sais pas, tu t'en sortiras facilement.
d'accord merci de l'aide j'ai télécharger le jeu je n'ai qu'a l'installer tout simplement il n'y as pas d'autre manipulation a faire?
Ensuite tu as l'air de bien connaitre le jeux, si tu pouvais me mettre un peu dans le bain.. merci et me donner des conseils.
Ensuite tu as l'air de bien connaitre le jeux, si tu pouvais me mettre un peu dans le bain.. merci et me donner des conseils.
Ben sur http://www.flyordie.com le lien et après tu descends u peu et tu choisis si tu veux jouer au 8 pool, 9 pool ou snooker ...
Quand t'a crée un compte tu peux ensuite jouer à tous ces billards pour essayer de devenir le meilleur :-D
Quand t'a crée un compte tu peux ensuite jouer à tous ces billards pour essayer de devenir le meilleur :-D
Il n'y a pas d'autre manipulation à faire si ce n'est créer un pseudo ... je ne le connais pas tant que ça je n'y ai joué qu'une fois ^^
salut.
bye
bye