Livebox Inventel "connectivitée limitée"

julio8080 Messages postés 3 Statut Membre -  
julio8080 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de recevoir une livebox inventel s vista( pour le téléphone illimité et la TV), et lorsque je la branche en ethernet( port rouge de la livebox), aucune connexion ne se fait entre ma carte réseau (Intel(R) PRO/1000 MT Network Connection sur mon pc de bureau) et la livebox alors qu'actuellement j'ai rebranché en ethernet mon modem routeur linksys wag325n (qui fonctionne parfaitement en ethernet sur mon pc de bureau) ce qui me permet de vous envoyer ce message.

J'ai passé quelques heures avec l'assistance orange sans résultats. Ils m'ont fait aussi désactivé le port jaune de la livebox dédié à la tv. Ensuite j'ai branché la livebox en ethernet sur le port jaune et là miracle ça fonctionne (sur mon pc de bureau): mais je ne peux plus me servir de la télé !

J'ai fait un tour sur le forum et appliquer toutes ces commandes :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante

Ca ne fonctionne toujours pas !

Je précise que j'ai un autre ordinateur (portable) avec lequel la livebox fonctionne en ethernet !!! Donc ce n'est pas un problème de livebox. Petite précision : le wifi (de la livebox) fonctionne aussi avec mon ordinateur portable.

Mon os : windows XP service pack 2

Je tourne en rond aidez moi !
Merci
A voir également:

3 réponses

Bibi

humm... L'adresse IP du PC est bien en automatique?

...
Pas d'autres idées ^^
0
julio8080 Messages postés 3 Statut Membre

Oui l'adresse ip du pc est bien en automatique, et lorsque j'éxécute "ipconfig/all" ça me donne une adresse de type 169... avec la livebox et 192.... avec mon modem routeur linksys !

C'est une histoire de fou.
0
julio8080 Messages postés 3 Statut Membre

up !!

please je m'en sort pas...
0