Crash stalker au chargement nouvelle partie

Fermé
Owen - 8 juin 2008 à 13:24
 Bardamu - 9 oct. 2008 à 18:34
Bonjour, tout le monde.
J'ai un gros problème avec Stalker. Voilà, l'installation s'est passé sans problèmes, le menu se lançe bien mais qd je fais nouvelle partie, pendant le chargement de... euh à la fin du chargement il y a un message d'erreur qui apparait et puis on me retourne à Windows.
J'ai insallé des patchs jusqu'à la version 1.03 je crois... mais ça ne remédie pas.
J'ai réinstallé le jeu mais je problème persiste.
Mon jeu est original, fourni dans un pack avec 4 autres jeux, ça s'appelle "Hits Premium 2008".

6 réponses

loomy Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 8
13 juin 2008 à 08:13
Salut,
C'est quoi le message d'erreur?
0
extrait de xray_boss.log:
"CLIENT : synchronisation...
* phase time: 239 ms
* phase cmem: 276058 K
* [win32]: free[1214940 K], reserved[160960 K], committed[721188 K]
* [ D3D ]: textures[177162 K]
* [x-ray]: crt heap[276058 K], process heap[301515 K], game lua[24542 K], engine lua[217 K], render[0 K]
* [x-ray]: economy: strings[3920 K], smem[28221 K]
stack trace:

001B:004C3F18 XR_3DA.exe, CEnvironment::RenderSky()

[error][ 87] : Paramètre incorrect."
0
loomy Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 8
18 juin 2008 à 10:03
Woa, une erreur sur le rendu graphique du ciel. Première fois que je vois ca en plus juste après l'installation...

Essaye de mettre un de ces patchs qui touche à l'environnement (le ciel de préf), ca pourrait peut être marcher. Mais je suis pas sur du tout. J'ai un peu chercher mais sans succès.

Je pense à un truc la : tu charge une partie enregistrée à chaque fois ou tu lances une nouvelle partie?
Parfois avec les patchs les sauvegardes ont des infos qui ne sont plus compatibles avec les jeux sans patch (le plus évident c'est si un patch rajoute une arme, tu la prend, tu sauves, tu réinstalles le jeu sans patch, tu reprends la sauvegarde et la ca marche plus) mais ce problème arrive aussi pour l'environnement comme Rendersky().
0
Comment pourrais-je charger une partie si j'ai même pas pu en commencer une?
En tout cas merci pour le décryptage et les conseils.
0
kid carlson > Owen
21 juin 2008 à 22:35
petite question au hasard!

Avant de lancer une partie as tu mis tous les parametres videos aux mini juste pour voir!!!!?
0
Juste pour voir...
Ca marche pas et c'est tant mieux!!!!!

Pas envie de jouer avec des graphismes pourris comme la plupart de mes jeux! Pour une fois que j'ai un jeu plus récent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 juin 2008 à 12:07
Si ça se trouve, c'est le cd qui déconne et faudra en acheter un autre (officiellement bien sur.........). Je n'ai pas trouvé de réponses sur internet à ce problème.
Essaye d'abord d'envoyer un mail à l'addresse qui donne dans le livret (je crois que y en a une mais d'expérience n'aie pas trop d'espoir et surtout ne sois pas pressé).
dsl de pas pouvoir t'aider plus.
0
Merci sincèrement quand même
0
J'ai éxactement le meme probleme, mais moi j'ai acheté le jeu sur steam...
0