Livebox - Synchronisation impossible

maximus172 Messages postés 29 Statut Membre -  
 atchoum -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Depuis environ 15 jours, pas moyen de me connecter à internet. J'ai une Livebox Sagem, en wifi avec une clé Hercule. Pas de probleme entre la clé et la Livebox mais celle ci n'arrive pas à synchroniser (le voyant @ clignote rapidement).

J'ai bien reinstallé la livebox et la clé plusieurs fois.... je n'ai pas oublié de la mettre en association...^^

J'ai appelé de 3900, qui a fait tous les tests. Un technicien a vérifié à l'extérieur et s'est pointé chez moi, sans rendez vous et forcement, je n'y était pas (apparement, cela vient de chez moi)

Bref, je n'arrete pas de relancer depuis pres 1 semaine pour qu'un technicien passe sans succés (Bravo FT !!).

J'ai lu plusieurs posts et j'ai décidé d'enlever le condensateur en pensant que cela aller résoudre mon problème... mais rien n'y fait... J'arrive, lorque je débranche puis rebranche la livebox à ce qu'elle se synchronise mais cela ne dure qu'une minute, meme pas le temps de lire mes messages...

Y a t il autre chose à faire ? Changer la prise ? Sans le condensateur, ce ne sont que des fils et je ne vois vraiment pas ou peut etre le probleme...

Avant de payer un technicien, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Il faut pas retirer que le condensateur de la prise ou tu branche le modem, mais de toutes les prises qui arrivent sur le même disjoncteur
0
maximus172 Messages postés 29 Statut Membre 2

J'ai enlevé le condensadeur sur la première prise (Elle arrive à l'étage). Je n'ai pas de condensateur sur la prise ou la livebox est branché....

D'apres certains posts, il faut tous les enlever ?
0

Vaut mieux
0

Est ce cela ne pourrais pas venir de ma livebox elle même ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je peux pas te dire, j'ai pas de "box" moi.
0

Quelqu'un autre a ce prob ?
0
Yaya73

J'ai une livebox thomsno et j'ai exactement le meme probleme.
Elle n'est pas synchronisée et au 3900 on veut m'envoyer un technicien que je payerai de 50 a 150 euros car ça viendrait de chez moi.
ça m'embete légèrement de payer encore un technicien alors que ça fait un mois que ça fait deja un mois que je paie internet dans le vent.
Qui a la solution?
0
atchoum

prend une INVENTEL

j ai eu ce probleme !!!

un tuc de fou !!!!!

5 fois changer de liveboxe sagem c est pour dire !!!

en premier !!!verification de ma ligne par une sous traitance de france telecom ... changement de plot ads au repartiteur ... verification de la ligne exterieur.. reverification des parametres !

en second
france telecom lui meme ! .. re test de la ligne ... reparametrage !! et lui avait une live boxe INVENTEL et elle tenait en synchro !!

alors changer pour inventel et depecher vous inventel ne fourni plus orange depuis la version 1.2 de la ive boxe
c est qu des sagem !!!! et meme la nouvelle mini liveboxe v 1.2 ne tenait pas la sychro !!

je terminerai par SA GEM !!!! J AIME PAS
0