Resiliation free box adsl

mag -  
 ced999 -
Bonjour,

je quitte mon logement dans un nouveau departement le 30 juin 2008, quelles sont les étapes pour résilier mon abonnement, à quelle adresse dois-je envoyer le courier en recommendé AR + le boitier adsl ? y a-t-il un modèle de lettre?
merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142

salut
pour les modèles >de lettres
2
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Merci de consulter votre interface de gestion !

MODIFICATION DE MON ABONNEMENT

RESILIATION

puis choix

Motif de la résiliation :
Changement de fournisseur d'accès
Déménagement
Problème de connexion
Problème de modem
Ordinateur h.s.

et téléchargement du formulaire
1
ced999

bjr

il faut dabord faire un recommandé les avertir .ils resilient le mois meme si cest avant le 15.
va voir dans les faq et essaye davoir l'assistance ...voila ce que tu vas trouver:

ladresse pour renvoyer le modem et le reste : FREE - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9

""frais d'activation constituent la somme des frais d'accès et de mise en service facturés par France Telecom à Free pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé. Free ajoute à ce montant la TVA au taux en vigueur.

Ces frais administratifs et techniques de mise en service de l'accès s'élèvent à 96 € TTC. En outre, une réduction de 3 € TTC sera appliquée à ce montant pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant la mise à disposition de l'accès Free Haut Débit faisant l'objet de la résiliation.

Une opération de modification d'abonnement (renouvellement de modem, migration, etc.) constitue une nouvelle date de référence, celle-ci ne correspondra donc plus à celle de la souscription initiale.

demander la résiliation de votre abonnement Free Haut Débit :

Rendez-vous sur votre interface de gestion et cliquez sur la rubrique "Résiliation".
Imprimez le formulaire de résiliation mis à disposition.
Faites parvenir ce formulaire dûment rempli à l'adresse indiquée sur celui-ci. L'envoi doit être effectué en recommandé avec accusé de réception.
La résiliation prend effet à l'issue du mois de réception du courrier, si le document est reçu par nos services avant le 20 du mois en cours - accusé de réception faisant foi - afin de tenir compte des délais de traitement de la fermeture technique et administrative de l'accès.
Une résiliation reçue après le 21 du mois prendra effet à la fin du mois suivant.

Pour annuler une résiliation, il suffit de se rendre sur l'interface de gestion. Cette possibilité est proposée à l'entrée du compte.
Cette annulation ne peut être appliquée que si le modem n'a pas encore été renvoyé. ""

voila mais je nai jamais trouvé le bon de resiliation.
1
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Le mieux est de demander au service clientèle de ta FAI.
0